Bonjour amis les felins !
Je vous présente ma 207 3P 1.6 HDI 90ch premium ... noire

Bon c'est juste pour attendre mes 18 ans ... encore 4 mois !

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
felicitation mais ce n'est pas un premium c'est une feline mdrrrrr
asthalis a écrit:2 futures 207 dans la famille
Une 207 HDi 90 comme première auto, il y a pire, effectivement![]()
Je vais poser ma question "rituelle" : tu es sûr de ton choix pour le diesel ?
une rencontre internationale
Sauf s'il la garde suffisemment longtemps, ce qu'il semble vouloir faire
G_ReG a écrit:une rencontre internationale
On verra bien si je suis disponible à cette époque !
Sauf s'il la garde suffisemment longtemps, ce qu'il semble vouloir faire
A part si je gagne au loto , auquel cas j'achète une 207 THP 150, je vais la garder longtemps !
Pour la commande de ma 207 je la fait dans deux mois car les délais de livraison dont de deux mois , et si jamais ils en ont une en stock et bien je l'aurai deux mois avant
G_ReG a écrit:Merci !
![]()
Oui je suis sur pour le choix du diesel car au départ il ya à peu près 2000 € d'écart entre l'essence et le diesel mais avec le bonus ecologique il n'y a plus que 1300 € . En comptant 15 000 kms par ans ( route Bordeaux / Dax aller et retour les Week-end , c'est ça etre étudiant ^^) j'amortie le diesel en 3 ans et demie à peu près . Et vu que je pense que ma première voiture va me durer assez longtemps il serait bête de s'en priver . D'autre part , je préfère le couple d'un moteur diesel . Enfin , à la revente un moteur diesel se revendra toujours mieux ! C'est doc un choix bien éclairé que j'ai fait !
G_ReG a écrit:Vraiment je pense la garder longtemps car mes études elles font minimum 6 ans donc je ne travaillerai pas vraiment avant ...
Pour l'entretien du 1.6 HDI 90 , les révisions s'élèvent à combien car sur l'autojournal il y avait marqué qu'ils pratiquaient des tarifs convenables sur la 207 ??
207
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités