Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles alors je m'y attèle
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon noël et que cette fin d'année se passe bien pour tout le monde.
Moi j'ai été très gâté par le père noël : J'ai eu une PS3 et plein de trucs qui vont avec et pour faire les choses comme il faut, je me suis acheté un ampli audio/vidéo et un kit 5.1. Vous allez me dire que vous vous en tamponnez le coquillard, et vous avez bien raison, mais j'avais envie de vous le dire
En ce qui concerne la voiture, j'ai eu mon accoudoir central, mais malheureusement mon père part au Maroc ce weekend pour le nouvel an et donc je ne vais pas pouvoir mettre mon accoudoir en place avant le weekend prochain, voir le suivant

.
Et encore, si j'ai la chance qu'il fasse beau, parce qu'en ce moment c'est un peu dégueu la météo
J'ai aussi eu un superbe porte clé mont blanc (c'était le seul cadeau surprise, j'ai pas été déçu

):
J'ai parcouru le topic des reprogrammations pour les THP 150 et ça m'a mis l'eau à la bouche. Dès que j'aurais un peu de temps, j'irais me renseigner auprès de la DRIRE et de peugeot sport voir ce qu'il faut changer comme pièces si je veux faire ça en toute légalité et en toute sécurité. Mais bon, ça sera pas avant la fin de la garantie (un peu moins de deux ans), voir la fin du crédit (un peu moins de trois ans) parce que ça risque de me couter cher c't'histoire là...
Le weekend du 6, j'ai briqué ma voiture.
Et là, oh stupéfaction

, que vois-je ?

: UNE RAYURE
Bon, c'est pas la rayure de petit con qui passe avec une clé, non non non.
C'est une rayure un peu plus improbable (a mon avis) : 2cm, verticale, assez profonde, entre la portière conducteur et la trappe du réservoir.
Perso, je vois vraiment pas comment elle est arrivé là
Mes proches me disent que c'est un coup de portière, m'enfin j'y crois pas trop, c'est pas cabossé
J'étais dégouté

. Mais bon, comme dis mon père : "Y'en aura d'autres..."
Certes, mais ça fait chier quand même
Des photos valent mieux qu'un long discours :
Sinon, que dire, pour ceux qui n'ont pas suivit, j'ai le montant de portière coté passager qui s'est décollé sur autoroute. Heureusement j'étais avec un pote qui a réussi à l'alpaguer avant qu'il ne s'envole. Mon carrossier me l'a recolé avec de la colle à pare brise
A part ça, je me régale toujours autant à conduire cette petite voiture. En ce moment, je kiffe les sièges chauffants

.
Allez, sur ce, je vous laisse admirer les photos que j'ai faites le week-end du 6 quand elle était toute propre :