J'ai poster les photos de mes montant de porte sous forme de tuto pour ceux que sa intéresserais
Voici les montant d'origine:
donc c'est partie, nous allons d'abord commencer par retirer le joint de vitre partiellement et retirer le "lèche vitre" en fesant attention a ne surtout pas le tordre
Nous allons maintenant ( à l'aide d'un sèche cheveux ou d'un décapeur thermique) chauffer le plastique noir mat afin qu'il se décolle plus facilement (attention chauffer ne veux pas dire cramé! attention a ne pas aller trop pret vous pourriez cloqué la peinture)
il se pourrait qu'il reste des résidu de colle, j'ai utilisé du white spirit et pas mal d'huile de coude ^^
Maintenant poncer la partie à peindre au P800
Maintenant on cache correctement le contour avant de peindre
on attaque maintenant la premiere couche, puis la 2e (une bombe de noir classique)
Une fois le noir sec il va commencer à maté, nous allons maintenant passer nos couche de vernis (avec une attente de 15min entre les deux couches, cela dépends des vernis)
et voila le résultat (attendre que le vernis soit sec au toucher (temps écris normalement sur l'aerosol) pour décacher la voiture)