Bon petit up du topic pour dire que les pneus avant arrive à échéance

... franchement je trouve qu'avec les nouvelles voitures ça tient vraiment pas! 36000km alors que c'est des pneus faibles résistance, que mon père a une conduite tout ce qu'il y a de plus pépère

... et je pense pas que le couple du HDI soit si phénoménal pour bouffer les pneus

... enfin me dira-t-on c'est toujours mieux que les 24000 avec les dunlop de notre ex clio (qui passait à 45000 avec des michelins)... tout ça pour dire que on va mettre du michelin lors du changement

.
Bon sinon tout vas bien, titine marche bien, beaucoup moins de perte d'assistance de direction (alors que le garage n'a touché à rien)... peu être plus quand il fait froid?

... Petit moins concernant la finition, car là vraiment c'est plutôt limite, sur route dégradé j'ai un énorme rossignol dans le coffre (rien qui bouge la caisse est fixée par sangles) et pas mal de vibration dans le tableau de bord et contre porte passagère... sur départementale c'est assez folklorique...

... j'ai moins de bruit de mobilier dans ma mégane (pourtant 1.9d

). Bon à sa décharge, mon père empreinte que de la national/départementale qui ne sont pas forcément toujours en très bon etat... enfin c'était pareil avec la clio

... peu être que la finition urban a droit a un moins bon ajustage (la qualité des plastique n'y change rien).
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!