.Modérateur: Team Féline 207
.
... Petit moins concernant la finition, car là vraiment c'est plutôt limite, sur route dégradé j'ai un énorme rossignol dans le coffre (rien qui bouge la caisse est fixée par sangles) et pas mal de vibration dans le tableau de bord et contre porte passagère... sur départementale c'est assez folklorique...
... peu être que la finition urban a droit a un moins bon ajustage (la qualité des plastique n'y change rien).

Club a écrit:Tu as quoi comme injection (Bosch ou Delphi) pour le 1.4 HDI ?
pourquoi?

pour savoir si tu as un bosch ou un delphi il suffit de soulever le capot, c'est écrit sur le coté sur une étiquette blanche(...)

). Et la voiture n'as jamais été aussi sale qu'aujourd'hui (intérieur et extérieur marron
).

lamotte a écrit:Tien en uppant ce topic je viens de penser qu'il fallait que je regarde quelle pompe à injection j'avais![]()
.
A l'occasion... et par curiosité ce serait utile de savoir ! Si tu ne trouves pas, demande peugeot la prochaine fois que la voiture est au garage 

EP VTi
... faut vraiment que je m'en occupe ce week end (j'ai été trop occupé à minimiser les dégats de son pare choc arrière
... Bref si l'ampoule lache ce sera au garage (là ou je fais mon stage en juin
)
Jéjé a écrit:Je savais pas que changer une ampoule abimerait + qu'autre chose.
Faut juste changer la paire.

Club a écrit:...Et l'injection dans tout ça ?![]()
Je fais durer le suspens 

... donc j'ai le moteur le moins pourrie des 1.4 hdi 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités