tuning76 a écrit:la semaine prochaine je rabaisse ma voiture de 3cm ca va etre cool
A mon avis, il doit y avoir un rapport avec ce que tu as écrit ci-dessus, mais je peux me tromper...

Modérateur: Team Féline 207
tuning76 a écrit:la semaine prochaine je rabaisse ma voiture de 3cm ca va etre cool

Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! 

limo207 a écrit:et ces quel marque ? tu les paye combien?
tu les a teinter toi meme les feux ? esque ces dure a faire? desoler de te pose toute ces question

Kelu79 a écrit:Pourquoi mettre un "super" kit carrossserie à 10 000 $ et 4 sorties arrière si c'est au final pour mettre des ressorts courts sur des pauvres ressorts d'origine? faudrait pas qu'en plus d'être moche elle soit aussi dangereuse...
nouvelles photos(28/03)----->

tu sais pas avoir les amorto kw aussi pour un poil plus chère? ca serait quand même mieu non?tuning76 a écrit:
oui je les ai teinter moi meme et non c'est pas dure la marque je sais pas encore je les recoit demain et il coute 280 euros en allemgne

bodylove a écrit:tu viens de me donner une idée de fou toi
tu as dit que tu toucherai pas à ta 207 !!

bodylove a écrit: tu sais pas avoir les amorto kw aussi pour un poil plus chère? ca serait quand même mieu non?
dit pour ta sono tu as changé l'autoradio j'imagine..tu as pas eu de problème de coupure ou de mise en securité du bsi?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités