L'aden aussi ça doit pas être trop galère à laver

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ben reprend en une, et pour changer un peut tu la prendGrizz a écrit: c'est vrai que ma 207 je l'adore.
Grizz a écrit:Renault donc:
où je suis allé avant Peugeot (dans le sens de mon trajet ^^).
Accueil sympa mais direct, même pas 20 secondes dans la concess' seul![]()
Je dis au vendeur ce que je fais comme route, la voiture que j'ai et ce que j'attends de mon futur véhicule. Bref je veux une 207 en mieux![]()
Je me suis installé dans l'équivalent d'une finition Active de chez Peugeot... ça parait un peu spartiate et tristounet, l'assise est différente, mes jambes sont plus élevées et mes genoux proches du volant (siège baissé au mini). Je m'attarde pas trop, on parle tarif, valeur de mon véhicule et on prend rdv pour un essai d'une Dynamic TomTom mieux finie et équipée avec un DCI 90 (norme Euro V remplaçant le DCI85). Mercredi matin![]()
On va voir le confort de la Clio car c'est ce que je reproche à la 207, sa raideur sur les routes cabossées ainsi que le niveau sonore.
J'ai eu le droit a une belle brochure là![]()
Peugeot 0 - 1 Renault
Grizz a écrit:C'est bien ça le soucis, il tente de me refourguer une 99G sans m'en parler précisément.
Grizz a écrit:Moi je sais ce que c'est, je sais également combien elle va être bradée d'ici quelques semaines car "invendable" neuve en 2011.
Grizz a écrit:Là il m'offre la même ristourne sur n'importe quelle 207...
Il aurait mis les choses à plat en étant réglo, là pour moi c'est un peu une entourloupe.
Grizz a écrit:
J'ai quand même eu le droit à une belle photocopie n&b du tarif 10D![]()
Parce-que la 99g est une euro4, donc invendable en neuf a partir de janvierwest_indies a écrit:Grizz a écrit:Moi je sais ce que c'est, je sais également combien elle va être bradée d'ici quelques semaines car "invendable" neuve en 2011.
Pourquoi donc ?
carolyn7889 a écrit:Elle est belle la nouvelle polo
carolyn7889 a écrit:la polo étant surement plus légère que la 207
Eric12 a écrit: Parce-que la 99g est une euro4, donc invendable en neuf a partir de janvier
Grizz a écrit:@West: oui je partais plutôt pour une Polo TDI 90 en finition Confortline mais je vais attendre l'essai de la "petite" déjà, puis faut qu'on discute prix ensuite![]()
@VoxA: oui un poil plus petite mais c'est pas flagrant. pourquoi "copieur" ?
Grizz a écrit:c'est drôle que tu me répondes là car j'allais écrire que j'avais trouvé une "tête" connue chez polo6r.fr![]()
![]()
moi ce qui me fait un flipper c'est la conso des utilisateurs du TDI 90 FAP
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités