il est interdit de descendre en indice de vitesse et de charge ne joue pas avec ca il en va de ta securite tu as du H il faut mettre MINIMUM du H
tu peux mettre du V ou du H mais pas moins
Modérateur: Team Féline 207
il est interdit de descendre en indice de vitesse et de charge ne joue pas avec ca il en va de ta securite 

YanN2n a écrit:Mes roues d'origine étaient des monaco 15 185/65 R15 en revanche je ne me souviens plus des indices que les pneus avaient, je crois du T

sorada207 a écrit:oui mais ne decend pas plus que le H ou tu es d'origine
c'est pas la question des pointe de vitesse mais c'est TA securite
et tu seras pas homologue
c'est H minimum

sorada207 a écrit::nono: en 205/55/16 tu n'es pas homologue tu n'est pas dans la correspondance
c'est le 185/65/15 88T ou 195/55/16 87H ou 205/45/17 91V voila

pallou a écrit:de toute facon, les pneus repondent au criteres suivant:
-plus les diametres sont grand plus la vitesse et la largeur est grande (murcielago a 335/40/19 ..je crois)
-plus la hauteur est grande plus la charge est grande (camion..)
donc tu aura beau essayer d'avoir des 17'' et du T ca ne sera pas possible!!
et inversement avoir du 14'' et du V..
)

)

werlingyann a écrit::coucou:
Alors pour les dimensions, je ne sais pas trop. Au pire tu démonte l'actuel et tu me sures![]()
Ca doit pouvoir s'acheter dans les centres autos style Feu Vert ou Norauto.
Le gros avantage c'est que c'est lavable et réutilisable. Donc tu fais des économies. Par contre n'espère pas de gains de performance, ou de bruit. Au mieux quelques décibels de plus mais c'est vraiment tout.
Au final, si tu le fais c'est plus pour le coté pratique et réutilisable, que pour la perf et le son, car là c'est gain 0 ou très très peu.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités