Peut etre, car le mélange air/carburant est peut etre de meilleur qualité..
Mais ca reste a voir?

Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:
Bon et bien même ici je vais te redire merci
Non en fait ce n'est pas du tout pour avoir un regain de performance. C'est justement pour les avantages que tu as cité. J'ai cru aussi lire qu'il y avait une petite baisse de conso d'essence aussi. C'est vraiment vrai?

YanN2n a écrit:Oui j'ai lu ça sur un des sujets parlant des filtres. ça parlait d'une certaine petite baisse de conso. Mais ils parlaient seulement des HDI, THP et VTi120.
D'où ma question pour un moteur VTi (mais j'ai préféré le faire sur mon topic)
J'irai peut être dépoussiérer le topic

werlingyann a écrit:
Si tu pose les questions directement sur le topic des filtres, tu auras surement des réponses plus précises, et elles serviront aussi pour les futurs intéressés

YanN2n a écrit::coucou:
...
Pour rappel il s'agit d'un VTi 95Ch. Je voulais savoir quelle huile précisément je devais mettre, et la meilleure possible. J'ai lu tout le manuel de la voiture et je n'ai rien trouvé si ce n'est qu'ils disent de bien mettre de l'huile adaptée à mon moteur... Ou alors j'ai loupé une ligne quelques part...
En dessous du capot il y a une étiquette avec l'icône de la jauge à huile ainsi que l'inscription TOTAL Activia, s'agit il bien de cette huile?

FlowFlow a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis l'heureux propriétaire virtuel d'une 207 Premium Pack 1.4 VTi (je viens de recevoir la carte grise ce matin par la poste) et j'ai pour idée éventuellement de mettre des jantes de 16 ou 17''. T'es tu renseigné sur une possible baisse de performances ou surconsommation ?
Merci

)

FlowFlow a écrit:Bonne chance pour ton achat. Si tu pouvais également commenter ton ressenti au niveau de l'éventuelle dégradation du confort, ça m'aiderait dans mon choix de changer les jantes ou pas.
Pour ma part je réceptionne la voiture demain (pas trop tôt ! 2 mois c'est long)
Merci

Jéjé et Grizz

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités