Mais quelque chose me dis que si j'étais à ta place, j'aurais fait exactement pareil ( sauf pour le hdi
)Modérateur: Team Féline 207
)
Delfe1502 a écrit:Hello les petits amis!!!![]()
![]()
Voilà : Ma voiture partira pour minimum 12 000 €, par mon concessionnaire Peugeot! En attendant, le délai des 14 jours d'appel d'offre court toujours au plus offrant... Peut-être qu'un carrossier en voudra plus, et donc par conséquence, je récupèrerai plus! Logique![]()
Bref, je commande ma CC NEISHA jeudi, lolqui est de stock! Ce qui veut dire que dans les 10 jours dès commande, elle sera ma nouvelle chérie!
![]()
![]()
Je suis toute folle, j'irai la faire bénir![]()
Tant qu'à faire, peut-être que ça portera bonheur! Dès que j'aurai commandé, et signé
je viendrai mettre un petit poste dans "ma commande"
![]()
Bien sur, je vous tiendrai au courant au fil des évènements !!! Merci
encore
elle est terrible
Delphine...
... pour rugir de plaisir!

Delfe1502 a écrit:Hello les petits amis!!!![]()
![]()
Voilà : Ma voiture partira pour minimum 12 000 €, par mon concessionnaire Peugeot! En attendant, le délai des 14 jours d'appel d'offre court toujours au plus offrant... Peut-être qu'un carrossier en voudra plus, et donc par conséquence, je récupèrerai plus! Logique![]()
Bref, je commande ma CC NEISHA jeudi, lolqui est de stock! Ce qui veut dire que dans les 10 jours dès commande, elle sera ma nouvelle chérie!
![]()
![]()
Je suis toute folle, j'irai la faire bénir![]()
Tant qu'à faire, peut-être que ça portera bonheur! Dès que j'aurai commandé, et signé
je viendrai mettre un petit poste dans "ma commande"
![]()
Bien sur, je vous tiendrai au courant au fil des évènements !!! Merci encore
okay vachement super Delphine mais cela ne nous dit pas combien ton assurance va banquer pour toi 

)..mais qu'est-ce que çà fait du bien de divaguer un peu (l'effet 40° à l'ombre en plein mois d'avril! 

207 Style 1.4 HDi 70 ch - Gris Aluminium 3 portes
west_indies a écrit:Bonne nouvelle
Au fait pourquoi tu ne la ferais pas réparer pour la faire reprendre par peugeot dans le cadre d'une reprise

GreenDay a écrit:non ça c'est le concessionnaire qui lui reprend sa voiture 12000 non?

Mais bon tant mieux ! 
Septentrion a écrit:Ah d'accord j'ai compris maintenant !![]()
Etonnant quand même cette offre.Mais bon tant mieux !

EP VTi
Delfe1502 a écrit:
En fait, mon concessionnaire la rachète 12.000 abimée et ils s'occuperont de la réparer eux-mêmes! Sauf si au terme de l'appel d'offre, un autre carrossier la voudra en donnant plus de 12 000 eurosSinon, mon concessionnaire la reprend obligatoirement 12 000

TWISTER a écrit:
question idiote Delf : Ton assurance ne te rembourse t-elle pas au au final la valeur à neuf ?

Tm a écrit:Ca m'étonnerait, vu que le voiture n'est pas déclassée

pilou a écrit:Dommage pour Delphe en tout cas, car il y a quand même des sous qui vont aller dans la poche de quelqu'un ....

207intense a écrit:C'est mon ami et ancien collègue Jean Claude ton commercial?

Delfe1502 a écrit:
Lol, comment tu le sais ??

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités