Mais quelque chose me dis que si j'étais à ta place, j'aurais fait exactement pareil ( sauf pour le hdi

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Delfe1502 a écrit:Hello les petits amis!!!![]()
![]()
Voilà : Ma voiture partira pour minimum 12 000 €, par mon concessionnaire Peugeot! En attendant, le délai des 14 jours d'appel d'offre court toujours au plus offrant... Peut-être qu'un carrossier en voudra plus, et donc par conséquence, je récupèrerai plus! Logique![]()
Bref, je commande ma CC NEISHA jeudi, lolqui est de stock! Ce qui veut dire que dans les 10 jours dès commande, elle sera ma nouvelle chérie!
![]()
![]()
Je suis toute folle, j'irai la faire bénir![]()
Tant qu'à faire, peut-être que ça portera bonheur! Dès que j'aurai commandé, et signé
je viendrai mettre un petit poste dans "ma commande"
![]()
Bien sur, je vous tiendrai au courant au fil des évènements !!! Merci
encore
Delfe1502 a écrit:Hello les petits amis!!!![]()
![]()
Voilà : Ma voiture partira pour minimum 12 000 €, par mon concessionnaire Peugeot! En attendant, le délai des 14 jours d'appel d'offre court toujours au plus offrant... Peut-être qu'un carrossier en voudra plus, et donc par conséquence, je récupèrerai plus! Logique![]()
Bref, je commande ma CC NEISHA jeudi, lolqui est de stock! Ce qui veut dire que dans les 10 jours dès commande, elle sera ma nouvelle chérie!
![]()
![]()
Je suis toute folle, j'irai la faire bénir![]()
Tant qu'à faire, peut-être que ça portera bonheur! Dès que j'aurai commandé, et signé
je viendrai mettre un petit poste dans "ma commande"
![]()
Bien sur, je vous tiendrai au courant au fil des évènements !!! Merci encore
west_indies a écrit:Bonne nouvelle
Au fait pourquoi tu ne la ferais pas réparer pour la faire reprendre par peugeot dans le cadre d'une reprise
GreenDay a écrit:non ça c'est le concessionnaire qui lui reprend sa voiture 12000 non?
Septentrion a écrit:Ah d'accord j'ai compris maintenant !![]()
Etonnant quand même cette offre.Mais bon tant mieux !
Delfe1502 a écrit:
En fait, mon concessionnaire la rachète 12.000 abimée et ils s'occuperont de la réparer eux-mêmes! Sauf si au terme de l'appel d'offre, un autre carrossier la voudra en donnant plus de 12 000 eurosSinon, mon concessionnaire la reprend obligatoirement 12 000
TWISTER a écrit:
question idiote Delf : Ton assurance ne te rembourse t-elle pas au au final la valeur à neuf ?
Tm a écrit:Ca m'étonnerait, vu que le voiture n'est pas déclassée
pilou a écrit:Dommage pour Delphe en tout cas, car il y a quand même des sous qui vont aller dans la poche de quelqu'un ....
207intense a écrit:C'est mon ami et ancien collègue Jean Claude ton commercial?
Delfe1502 a écrit:
Lol, comment tu le sais ??
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités