[BoToX] Peugeot 207 Ph.II Noir Obsidien RCi - C'est FINIT

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Re: [BoToX] Peugeot 207 Ph.II RCi - PREMIERE TUILE P

Messagepar caclem » 05 Août 2014, 08:39

La loose quand même à ce km :(
J'avais eu la même chose à 33mkm, Peugeot a pris en charge avant le démontage, je n'avais eu que 65% sans se battre.
Courage David ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Messagepar Botox » 05 Août 2014, 08:48

matouf51 a écrit:Déjà que tu ais un problème d'embrayage à même pas 50000 kms c'est pas normal, quoi que ce soit !
Donc ils se doivent de te réparer ça et te le prendre en charge à 100% ! Et 1700€ le remplacement de l'embrayage :eek: :vap:

Déja ce qui joue en ma faveur c'est que les révisions des 20 et 40 000 km ont été effectuées chez Peugeot dans le même groupe ! Sa fait 8 mois qu'elle n'est pu sous la garantie constructeur ! Je doute qu'il fasse une prise en charge intégrale ! Je peux jouer le défaut vise caché ? :bah:

caclem a écrit:La loose quand même à ce km :(
J'avais eu la même chose à 33mkm, Peugeot a pris en charge avant le démontage, je n'avais eu que 65% sans se battre.
Courage David ;)

Tu métonnes que c'est la loose ! Je suis sourtout censer partir en vacances dans 2 semaines avec ! Si il me prenne 70-80% je m'estimerais content ! Je vais bien voir le tarif aujourd'hui si il se décide !
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar matouf51 » 05 Août 2014, 09:12

Tu as acheté ta voiture chez eux neuve, tu fais tous les entretiens chez eux... Tu n'as rien à te reprocher !
Je ne sais pas si tu peux appliquer la garantie des vices cachés... C'est juste un défaut inacceptable à ce niveau de kms..
matouf51
Staff Féline
Staff Féline

Messagepar Botox » 05 Août 2014, 09:22

matouf51 a écrit:Tu as acheté ta voiture chez eux neuve, tu fais tous les entretiens chez eux... Tu n'as rien à te reprocher !
Je ne sais pas si tu peux appliquer la garantie des vices cachés... C'est juste un défaut inacceptable à ce niveau de kms..

Oui je l'ai acheté et entretenu chez eux enfin celui de la ville d'à côté donc je suis en règle là dessus mais vue comment je la conduis à en prendre soin etc .... Un embrayage H.S. à moins de 50000 sa fou les boules quoi !
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Pic-sou » 05 Août 2014, 11:30

Tu peux faire un courrier en AR en parallèle au siège de PSA, service client, en expliquant le soucis précisément et en soulignant que tous les entretiens ont été fait dans les CC Peugeot.
Tu peux signaler également que si pas de réponse dans les 10 jours, tu envois un dossier complet à 60 millions de conso, UFC Que choisir etc...

Parfois il faut savoir les secouer, voir les menacer un peu, car ils défendent aussi leur beefsteak et moins ils auront à prendre en charge, moins de sous sortira des caisses... et ça c'est valable pour tous fabricants.

Tu es reprog ? me rappel plus..
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar CleM95 » 05 Août 2014, 12:36

C'est clair tonton a raison, un peu de secousse pour t'éviter de casquer bêtement.

Pas de reprog sur celle ci :)

Bon courage ma caille !
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar Botox » 05 Août 2014, 12:40

Je viens d'avoir une réponse ! Prise en charge à hauteur de 60% ! C'était vraiment le minimum acceptable ! Je vais devoir accepté sinon je vais devoir annulé mes vacances donc sa devrait me faire débourser 680 €.

Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes et les secouer en les "menaçants" mais je suis prit par le temps et quand ce facteur entre en jeux c'est plus délicats !
Bref je vais ce soir signé l'accord pour qu'il me fasse sa d’ici fin de semaine !

Non PicPic pas de reprog pour moi !
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Mi-K » 05 Août 2014, 13:08

Botox a écrit:Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes

:bave:

Courage ma poule !!
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar noba » 05 Août 2014, 13:23

:frown:
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
noba
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar caclem » 05 Août 2014, 13:24

Botox a écrit:Je viens d'avoir une réponse ! Prise en charge à hauteur de 60% ! C'était vraiment le minimum acceptable ! Je vais devoir accepté sinon je vais devoir annulé mes vacances donc sa devrait me faire débourser 680 €.

Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes et les secouer en les "menaçants" mais je suis prit par le temps et quand ce facteur entre en jeux c'est plus délicats !
Bref je vais ce soir signé l'accord pour qu'il me fasse sa d’ici fin de semaine !

Elle a l'air salé l'addition si tu dois dépenser 680€ pour les 40% restant ! :eek:
Tu as la liste de ce qu'ils vont changer ?
De mémoire l'embrayage complet avait coûté 710€ sur mon ancienne 90ch ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Messagepar matouf51 » 05 Août 2014, 14:39

Oui c'est vraiment excessivement cher :eek:
matouf51
Staff Féline
Staff Féline

Messagepar TaZ93700 » 05 Août 2014, 16:41

Oh les gars on parle de la BotoxMobile. C'est pas n'importe quel 2.7 !

Mais c'est vrai que c'est bien cher :eek:

Au moins tu pourras partir en vac tranquille tu te privera de quelques restos pour compenser ;)
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
TaZ93700
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Messagepar Blastertek » 05 Août 2014, 16:47

Eeeeeeuh depose de boîte pour dire que tu as fuite de liquide de frein .... faut y aller . Pour fuite d'huile de boîte ou ou joint spy de volant moteur d'accord. Après ton embrayage à peu être pris un coup du fait de l'inconstance de la pédale ( et encore tu n'avais pas ressenti du mal pour passer les vitesses , si ? )

Un recommandé hélas essaie toujours ... mon oncle à eu 2 turbo en 10 000 sur sa 307 qui avait 65 000 ou 70 000 km à l'époque ils l'ont envoyé bouler pour un soucis connu ...

1700 euros quand même ... ça fait mal . En plus mon pauvre tu est bloqué si il a démonté la boîte car ça sera aussi cher de la remonter pour l'emmener autre part :(

Courage à toi la pour le coup ... il ne ta pas dit clairement ou y avait fuite ?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar CleM95 » 05 Août 2014, 17:05

680e de ta poche c'est une somme quand même !

Vaut mieux que ca tombe maintenant que plus tard avec d'autres contraintes financières :)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar Supp059 » 05 Août 2014, 19:51

Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !

Après limite tu fait réparer et tu demande une prise en charge plus importante avec vice caché :bah:
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
Supp059
Accro du lion
Accro du lion

Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s

Messagepar Blastertek » 05 Août 2014, 21:07

Supp059 a écrit:Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !

Après limite tu fait réparer et tu demande une prise en charge plus importante avec vice caché :bah:

Voilà pourquoi c'est cher, après le taux horaire, sur quoi ils se basent, ce qu'ils te changent au passage (avec mo bien sur ...) ça n'aide pas.
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Botox » 06 Août 2014, 10:18

Bon je vois le bout du tunnel ! :oui:

J'ai eu le coup de téléphone du responsable d'agence qui m'a informé de la prise en charge de Peugeot à hauteur de 60 %.

Je suis passé à la concession hier soir après le boulot pour signer l'accord pour qu'il puisse commander les pièces ! Vue que apparemment tous ce qui concerne les consommables genre liquide, et joints ne sont pas prit en charge par leur part sa men fait en gros 780€ TTC à dépenser. C'est quand même abusé il a écrit sa à la main sur le devis de base, même pas fichu d'en refaire un nouveau au propre, pourtant ils avaient le temps de le faire .... bref... Je dois la récupéré en théorie milieu de semaine prochaine ! Je vais payé sa en 3-4 fois sans frais avec la carte Pug et après basta le Lion !

Mi-K a écrit:
Botox a écrit:Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes

Courage ma poule !!

Merci ma biche !! ^_^

caclem a écrit:
Botox a écrit:Je viens d'avoir une réponse ! Prise en charge à hauteur de 60% ! C'était vraiment le minimum acceptable ! Je vais devoir accepté sinon je vais devoir annulé mes vacances donc sa devrait me faire débourser 680 €.

Elle a l'air salé l'addition si tu dois dépenser 680€ pour les 40% restant ! :eek:
Tu as la liste de ce qu'ils vont changer ?
De mémoire l'embrayage complet avait coûté 710€ sur mon ancienne 90ch ;)

Oui tout était sur le devis mais ta déjà 900€ de MO je crois ! Les tarifs IDF sa piche de ouff !!! :vap:

matouf51 a écrit:Oui c'est vraiment excessivement cher :eek:

Comme tu dis sa pique le porte monnaie une connerie comme ça :oui:

TaZ93700 a écrit:Oh les gars on parle de la BotoxMobile. C'est pas n'importe quel 2.7 !

Mais c'est vrai que c'est bien cher :eek:

Au moins tu pourras partir en vac tranquille tu te privera de quelques restos pour compenser ;)

Oui c'est chère mais bon une fois réparé (j'ai pas le choix) je serais tranquil pour mes vacances ! Non je vais me privée de rien du tout ! Juste la gestion du budget des prochains mois de différentes ! Sa va le faire ;)

Blastertek a écrit:Eeeeeeuh depose de boîte pour dire que tu as fuite de liquide de frein .... faut y aller . Pour fuite d'huile de boîte ou ou joint spy de volant moteur d'accord. Après ton embrayage à peu être pris un coup du fait de l'inconstance de la pédale ( et encore tu n'avais pas ressenti du mal pour passer les vitesses , si ? )

Un recommandé hélas essaie toujours ... mon oncle à eu 2 turbo en 10 000 sur sa 307 qui avait 65 000 ou 70 000 km à l'époque ils l'ont envoyé bouler pour un soucis connu ...

1700 euros quand même ... ça fait mal . En plus mon pauvre tu est bloqué si il a démonté la boîte car ça sera aussi cher de la remonter pour l'emmener autre part :(

Courage à toi la pour le coup ... il ne ta pas dit clairement ou y avait fuite ?

Apparement c'est la buté d'embrayage qui déjà n'est pas épaisse de base et qui c'est détériorée et à force sa à détruit prématurément l'embrayage qui n'était pu en contact ! Si des fois le passage de vitesse était laborieux mais j'ai toujours eux ce souci plus ou moins avec la boite 6 ! Peu être dû à sa va savoir ! Je verrais si ya du mieux quand je la récupérais !

CleM95 a écrit:680e de ta poche c'est une somme quand même !

Vaut mieux que ca tombe maintenant que plus tard avec d'autres contraintes financières :)

Maintenant c'est 780 € :lol:

Oui voilà comme j'avais dis, je préfère que sa arrive maintenant que sur la route ou plus tard !

Supp059 a écrit:Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !

Je la fais réparé et après je verrais l'avenir d'un autre oeil on va dire !

Blastertek a écrit:

Voilà pourquoi c'est cher, après le taux horaire, sur quoi ils se basent, ce qu'ils te changent au passage (avec mo bien sur ...) ça n'aide pas.

J'avais lu en gros le devis mais casiement la moitier du budget c'est la main d'oeuvre, après le kit embrayage et après des conneries à 30 € .... je posterais le devis ;)
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2014, 12:07

J'ai toujours pas compris le rapport entre circuit de frein et embrayage...

Botox a écrit:et après basta le Lion !

Tu l'a revends ? ^o)
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Mi-K » 06 Août 2014, 12:08

:oui: il passe chez Dacia aussi :lover:
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2014, 12:12

Tous au pique nique Dacia :lover:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Botox » 06 Août 2014, 12:17

Pic-sou a écrit:J'ai toujours pas compris le rapport entre circuit de frein et embrayage...

J'ai pas pu voir le mécano pour qu'il m'explique comment c'était fichu, c'est le vendeur qui m'a raconté ces dires en fait ! Mais sur ma 207 ca marche en hydraulique donc il devait y avoir une fuite ! La durite d'embrayage sur lequel repose l'embrayage était dégradé ! La liaison entre la durite et le liquide i don't know ! :bah:

Botox a écrit:et après basta le Lion !

Tu l'a revends ? ^o)

J'en parlerais en temps voulu ne t'inquiète pas ;)

Mi-K a écrit::oui: il passe chez Dacia aussi :lover:

Duster :bave:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2014, 12:20

Le son dans le Duster :dance3: :dance2:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Botox » 06 Août 2014, 12:47

Pic-sou a écrit:Le son dans le Duster :dance3: :dance2:

Avec suspensuon hydraulique genre LowRider :lover:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2014, 12:54

Image
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Botox » 06 Août 2014, 13:03

Noir et rouge ma préférée ! Comment tu as su ?? :oops:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar caclem » 06 Août 2014, 13:30

Perso je trouve ça quand inadmissible de la part de Peugeot, de ne prendre que 60% pour une auto qui a juste passé 2 ans et seulement 50mkm....
Ils te changent le volant moteur aussi pour ce prix ?
caclem
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2014, 14:01

C'est un bi masse je crois là dessus, ca coute une blinde :oops:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Blastertek » 06 Août 2014, 14:43

Pic-sou a écrit:C'est un bi masse je crois là dessus, ca coute une blinde :oops:

C'est un bi-masse en effet. J'espère que pour le prix ils lui changent .....
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar matouf51 » 06 Août 2014, 14:51

Voilà, après ces couillons se demandent pourquoi ils perdent des clients...
Prendre autant les gens pour des cons faut pas s'étonner! 800 € a payer après 60% de prise en charge pour juste un embrayage, pour une voiture qui a 50000 bornes et donc qui ne devrait jamais avoir ce problème...
Et j'espère que tu seras vraiment tranquille après ça, parce que je ne comprend pas non plus le rapport entre les freins et ton embrayage... Enfin tu seras tranquille après on va dire...
matouf51
Staff Féline
Staff Féline

Messagepar caclem » 06 Août 2014, 15:46

matouf51 a écrit:Voilà, après ces couillons se demandent pourquoi ils perdent des clients...
Prendre autant les gens pour des cons faut pas s'étonner! 800 € a payer après 60% de prise en charge pour juste un embrayage, pour une voiture qui a 50000 bornes et donc qui ne devrait jamais avoir ce problème...

Je voudrais bien voir le détail, là ils se gavent clairement !
caclem
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !