J'avais eu la même chose à 33mkm, Peugeot a pris en charge avant le démontage, je n'avais eu que 65% sans se battre.
Courage David

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
matouf51 a écrit:Déjà que tu ais un problème d'embrayage à même pas 50000 kms c'est pas normal, quoi que ce soit !
Donc ils se doivent de te réparer ça et te le prendre en charge à 100% ! Et 1700€ le remplacement de l'embrayage![]()
caclem a écrit:La loose quand même à ce km
J'avais eu la même chose à 33mkm, Peugeot a pris en charge avant le démontage, je n'avais eu que 65% sans se battre.
Courage David
matouf51 a écrit:Tu as acheté ta voiture chez eux neuve, tu fais tous les entretiens chez eux... Tu n'as rien à te reprocher !
Je ne sais pas si tu peux appliquer la garantie des vices cachés... C'est juste un défaut inacceptable à ce niveau de kms..
Botox a écrit:Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes
Botox a écrit:Je viens d'avoir une réponse ! Prise en charge à hauteur de 60% ! C'était vraiment le minimum acceptable ! Je vais devoir accepté sinon je vais devoir annulé mes vacances donc sa devrait me faire débourser 680 €.
Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes et les secouer en les "menaçants" mais je suis prit par le temps et quand ce facteur entre en jeux c'est plus délicats !
Bref je vais ce soir signé l'accord pour qu'il me fasse sa d’ici fin de semaine !
Non PicPic pas de reprog pour moi !
Supp059 a écrit:Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !
Après limite tu fait réparer et tu demande une prise en charge plus importante avec vice caché
Mi-K a écrit:Botox a écrit:Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes![]()
Courage ma poule !!
caclem a écrit:Botox a écrit:Je viens d'avoir une réponse ! Prise en charge à hauteur de 60% ! C'était vraiment le minimum acceptable ! Je vais devoir accepté sinon je vais devoir annulé mes vacances donc sa devrait me faire débourser 680 €.
Oui je suis d'accord que des fois faut prendre le taureau par les cornes et les secouer en les "menaçants" mais je suis prit par le temps et quand ce facteur entre en jeux c'est plus délicats !
Bref je vais ce soir signé l'accord pour qu'il me fasse sa d’ici fin de semaine !
Non PicPic pas de reprog pour moi !
Elle a l'air salé l'addition si tu dois dépenser 680€ pour les 40% restant !
Tu as la liste de ce qu'ils vont changer ?
De mémoire l'embrayage complet avait coûté 710€ sur mon ancienne 90ch
matouf51 a écrit:Oui c'est vraiment excessivement cher
TaZ93700 a écrit:Oh les gars on parle de la BotoxMobile. C'est pas n'importe quel 2.7 !
Mais c'est vrai que c'est bien cher![]()
Au moins tu pourras partir en vac tranquille tu te privera de quelques restos pour compenser
Blastertek a écrit:Eeeeeeuh depose de boîte pour dire que tu as fuite de liquide de frein .... faut y aller . Pour fuite d'huile de boîte ou ou joint spy de volant moteur d'accord. Après ton embrayage à peu être pris un coup du fait de l'inconstance de la pédale ( et encore tu n'avais pas ressenti du mal pour passer les vitesses , si ? )
Un recommandé hélas essaie toujours ... mon oncle à eu 2 turbo en 10 000 sur sa 307 qui avait 65 000 ou 70 000 km à l'époque ils l'ont envoyé bouler pour un soucis connu ...
1700 euros quand même ... ça fait mal . En plus mon pauvre tu est bloqué si il a démonté la boîte car ça sera aussi cher de la remonter pour l'emmener autre part
Courage à toi la pour le coup ... il ne ta pas dit clairement ou y avait fuite ?
CleM95 a écrit:680e de ta poche c'est une somme quand même !
Vaut mieux que ca tombe maintenant que plus tard avec d'autres contraintes financières
Supp059 a écrit:Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !
Après limite tu fait réparer et tu demande une prise en charge plus importante avec vice caché
Blastertek a écrit:Supp059 a écrit:Cher pour juste l'embrayage !!!! Moi avec la refection de boite sur le VTi c'était 1400€ donc y'a autre chose ou alors il se servent bien au passage !
Voilà pourquoi c'est cher, après le taux horaire, sur quoi ils se basent, ce qu'ils te changent au passage (avec mo bien sur ...) ça n'aide pas.
Botox a écrit:et après basta le Lion !
Pic-sou a écrit:J'ai toujours pas compris le rapport entre circuit de frein et embrayage...
J'ai pas pu voir le mécano pour qu'il m'explique comment c'était fichu, c'est le vendeur qui m'a raconté ces dires en fait ! Mais sur ma 207 ca marche en hydraulique donc il devait y avoir une fuite ! La durite d'embrayage sur lequel repose l'embrayage était dégradé ! La liaison entre la durite et le liquide i don't know !Botox a écrit:et après basta le Lion !
Tu l'a revends ?
Mi-K a écrit::oui: il passe chez Dacia aussi
Pic-sou a écrit:Le son dans le Duster![]()
Pic-sou a écrit:C'est un bi masse je crois là dessus, ca coute une blinde
matouf51 a écrit:Voilà, après ces couillons se demandent pourquoi ils perdent des clients...
Prendre autant les gens pour des cons faut pas s'étonner! 800 € a payer après 60% de prise en charge pour juste un embrayage, pour une voiture qui a 50000 bornes et donc qui ne devrait jamais avoir ce problème...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités