mdr) j'attendrais d'avoir un 2e coup...lol Mais bon j'essayerais de sauver la mise avec du stylo, polish etc!
Oui et c'est pourtant ce que je fais "sportium77"
Modérateur: Team Féline 207
mdr) j'attendrais d'avoir un 2e coup...lol Mais bon j'essayerais de sauver la mise avec du stylo, polish etc!
boyo a écrit:Exact!c'est ce que je vais faire!
merci pour les conseils!
, j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé je suis un peu à la ramasse en ce moment, j'ai juste posé des baguette couleur carrosserie et voilou, mais je me demandais si un peu de mastic ferais l'affaire pour corriger le défaut et ensuite passer du stylo, mais j'avoue avoir peur de me lancer dans ce genre de bricolage mdr.
clarkev a écrit:Juste pour info les petit coup se rattrapent très bien sans passer la porte en peinture.
La déformation un carrossier pourra rattraper ca. Mais la retouche de peinture tu peux le faire toi même.
Je t'explique rapidement et j'essaierais de faire un tuto photo dés que j'ai l'occaz
D'abord tu ponce au 2000 a l'eau dans le sens de la longueur (du coffre vers le capot) Trés légèrement pour ne pas trop attaquer le vernis. Et ca sur 4 a 5cm autour du petit pet de peinture. Vérifie souvent en nettoyant
Ensuite tu va remplir le trou avec un pinceau de retouche. Pas un gros patté mais il faut que ca déborde un peu en épaisseur.
Une fois que la griffe disparait, tu recommence au 3000. N'aie pas peur si ca fait tout grisâtre c'est normal.
Et aprés il faut prendre un peu de temps avec le polish. Si tu a une polisseuse c'est mieux mais tu peut aussi le faire a la main ca te fera les bras
Les résultats sont indécelable a l'œil nu.
Pour info j'ai récupérer une griffe de clé faite par un gros c**rd sur toute la longueur de mon ancienne voiture et meme mon carrossier n'a rien vu

boyo a écrit:Ouep ca doit faire un peu plus d'une semaine que je les ai monté mais j'ai pas eu le temps de faire une photo j'en ferais demain ou après demain promis :p, en tout cas tout marche nikel pour l'instant merci le tuto!
C'est simpa clarkev, mais je pense que ta méthode serait plutôt adapté pour une rayure non? je sais pas si tu as vu ma photo mais c'est carrément la peinture qui est partie et on y vois l'apprêt... après je pense ca doit être à peu près la même chose à quelques détails près non? lool
Faudrait poncer pour que ce soit uniforme et passer un coup de peinture je pense... c'est pour ca que le stylo direct ne me tente pas trop j'ai peur que ca fasse pas très propre...
Par contre un tuto serait le bienvenue et aiderait pas mal de monde!dont moi XD
Merci damino

.

, pris de panique....bah je peux rien faire donc je continus à rouler comme ça jusqu'à chez moi.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
mais ce sont pas les mêmes que toi
boyo a écrit:je vais refaire le test en enlevant les 2 fusibles du circuit...c'est peut etre ca qui fait planter ^^.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités