Je ne connais pas le 0 à 100 km/h et les reprises de la 106 1.0

Peut-être qu'on ne peut pas comparer avec ma C3 mais moi je n'ai pas l'impression de mettre 15 plombes systématiquement

Comme, je l'ai déjà dit c'est même traitre car lorsqu'on appuie on a pas une sensation d'accélération que peut nous procurer un véhicule plus puissant mais si on regarde pas le compteur, on peut dépasser
C'est sur que je fais la différence lorsque je prends la XS ou autre chose, la sensation de vitesse est là et je sais que quand j'appuie, je dépasse
Mais en HDI si on appuie comme une brute, ça avance plutôt pas mal

C'est juste pour la sécurité que ça peut poser problème parfois quelques secondes ça fait la différence et là c'est important de savoir "qu'on a quelque chose sous le pied". Alors que lorsqu'on donne déjà tout le potentiel en mode kéké HDI

bah on sait qu'on peut pas aller chercher plus loin...

après moi et les limitations, ça fait deux
Mais c'est clair que cette politique de petit moteur pas puissant économique, avec une assurance moins chère tout ça, je rigole
Je risque plus un accident avec la C3 qu'avec la 206 par exemple...

... et si je conduis cool avec la 206 mais nerveux avec la C3 pour avoir les mêmes reprises mais en sollicitant plus le moteur finalement c'est pas si économique que ça le HDI

...
Bon rodage ! Le THP doit vraiment être un bon moteur (jamais testé mais j'aimerai bien

) et doit en surprendre plus d'un

... une banale 207

avec 150ch sous le capot, ça doit être bon

...