tant que ça capte et qu'on prend plaisir au volant 
Modérateur: Team Féline 207
papounet a écrit:oui je fais comme les d'jeuns
(C'est le féminin pour kéké :bah: 
Calimero a écrit:C'était une question pour Isy pour savoir si c'est vraiment une kékette(C'est le féminin pour kéké :bah:
)
, il fallait oser la faire celle-là !
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Calimero a écrit:C'était une question pour Isy pour savoir si c'est vraiment une kékette(C'est le féminin pour kéké :bah:
)
c'est bien ça ? 

Tm a écrit:Oui enfin elle a les plaques blanches quand mêmeC'est une petite "kékette"
![]()
!

Stephg27 a écrit:J'ai failli faire la même remarque !
Mais elle va nous dire que les plaques blanches, c'est différent, car c'est classe
!
Pour donner une lisibilité plus fiable de votre immatriculation lors de votre passage devant les radars automatiques. Vous allez regretter d'en avoir fait poser 

papounet a écrit:Le droit à poser une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière de votre véhicule est possible depuis la publication de l'arrêté en date du 27 avril 2007. Mais savez-vous pourquoi cette évolution a été décidée?Pour donner une lisibilité plus fiable de votre immatriculation lors de votre passage devant les radars automatiques.
Vous allez regretter d'en avoir fait poser

papounet a écrit:
Le droit à poser une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière de votre véhicule est possible depuis la publication de l'arrêté en date du 27 avril 2007. Mais savez-vous pourquoi cette évolution a été décidée?Pour donner une lisibilité plus fiable de votre immatriculation lors de votre passage devant les radars automatiques. Vous allez regretter d'en avoir fait poser
Tout le monde respecte les limitations ! 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités