Très bonne nouvelle , Enfin tu vas pouvoir récupérer fée blanche et en bonne santé
C'est vrai que le bleu montebello est magnifique, après le lavage , j'avais l'impression de la voir comme au premier jour avec de joli reflet
Concernant le moteur , c'est toujours pareil. C'est bien , c'est souple çà reprend des 1600trs, rien à reprocher quand je suis en mode normal (90% du temps).
De temps à autre , j'en profite et je m'amuse un peu mais bon, la voiture enchaine très bien les courbes , quand on la taquine, çà tient super bien le pavé , çà me fait halluciner. Après la voiture étant lourde, çà aide pas trop lorsque je veux relancer. On double sans trop de difficulté mais il y a une sensation désagréable de ne pas avancer.
Mon beau pere qui a une saab 9.3 diesel de 122ch , je trouve que çà accélère plus fort que mon THP alors qu'elle est plus lourde donc bon. Le THP marche très bien, j'ai pas de problème, c'est juste que cette linéarité est chiante à mourrir, il se passe que dalle en sensation, c'est insipide.
Globalement , je suis très satisfait de ce moteur, c'est souple comme je le désir , çà permet de doubler sans avoir constamment la peur au ventre (Moi je tombe la 3ème et je mets pied dedans jusqu'a 5000trs).