sorada207 a écrit:
mais oui mais oui c'est ce quon dit
Le gris c'est bien.

Mais avec le toit pano ca serait mieux

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
sorada207 a écrit:
mais oui mais oui c'est ce quon dit
werlingyann a écrit:
Mais avec le toit pano ca serait vraiment, mais vraiment et je regrette (car je vais pas la vendre vu qu'elle est grise...), beaucoup mieux
pallou a écrit:Tu dis ca mais en fait,
![]()
![]()
![]()
![]()
voila c'est tous!!!
pallou a écrit:franchement, mais franchement,
tu verra le jour ou tu sera sur un parking de CARRE***
avec que des voitures toutes grises,
et ben bon courage pour la retrouver!!!![]()
alors que moi un coup d'oeil et ma belle je l'a voit au loin qui m'attend sagement...![]()
![]()
sorada207 a écrit:voila qui est bien parle
werlingyann a écrit:
Ca sent la déformation de propos ca
werlingyann a écrit:Pour retrouver ma voiture rien de plus simple, c'est celle avec plein de monde autour pour la prendre enLe Gris Shark c'est la classe
werlingyann a écrit:Je plaisante. En général je me retrouve car je me gare toujours dans des endroits isolés des parking, donc à l'opposé des entrées. Ca évite les coups de portières, et la marche ca ne tue personne.
werlingyann a écrit:Mais pour les photos, c'est pas totalement faux j'ai déjà vu des personnes la prendre
werlingyann a écrit:Je plaisante. En général je me retrouve car je me gare toujours dans des endroits isolés des parking, donc à l'opposé des entrées. Ca évite les coups de portières, et la marche ca ne tue personne.
werlingyann a écrit:Mais pour les photos, c'est pas totalement faux j'ai déjà vu des personnes la prendre![]()
pallou a écrit:t'en a de la chance toi..
pallou a écrit:oui c'est sur, mais pour le peu que je la montre..
![]()
les gens sont tellement insensible, et en ont rien a faire de se qui les entourent, donc moins elle est en leur contact et donc a leurs vues mieux je me porte..
werlingyann a écrit:Tant que ta voiture te plais (et aussi à ta copine), c'est le principal non
pallou a écrit:si elle aime pas que je lui dise apres un trajet: " repose toi ma poulette a la prochaine"
et que je traine trop sur le forum!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités