sorada207 a écrit:
mais oui mais oui c'est ce quon dit
Le gris c'est bien.
Mais avec le toit pano ca serait mieux
Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:
mais oui mais oui c'est ce quon dit

werlingyann a écrit:
Mais avec le toit pano ca serait vraiment, mais vraiment et je regrette (car je vais pas la vendre vu qu'elle est grise...), beaucoup mieux

pallou a écrit:Tu dis ca mais en fait,
![]()
![]()
![]()
![]()
voila c'est tous!!!

pallou a écrit:franchement, mais franchement,
tu verra le jour ou tu sera sur un parking de CARRE***
avec que des voitures toutes grises,
et ben bon courage pour la retrouver!!!![]()
alors que moi un coup d'oeil et ma belle je l'a voit au loin qui m'attend sagement...![]()
![]()

sorada207 a écrit:voila qui est bien parle
Le Gris Shark c'est la classe
werlingyann a écrit:
Ca sent la déformation de propos ca
werlingyann a écrit:Pour retrouver ma voiture rien de plus simple, c'est celle avec plein de monde autour pour la prendre enLe Gris Shark c'est la classe

On ne veut pas admettre la déformation de propos !!

werlingyann a écrit:Je plaisante. En général je me retrouve car je me gare toujours dans des endroits isolés des parking, donc à l'opposé des entrées. Ca évite les coups de portières, et la marche ca ne tue personne.
werlingyann a écrit:Mais pour les photos, c'est pas totalement faux j'ai déjà vu des personnes la prendre

werlingyann a écrit:Je plaisante. En général je me retrouve car je me gare toujours dans des endroits isolés des parking, donc à l'opposé des entrées. Ca évite les coups de portières, et la marche ca ne tue personne.
werlingyann a écrit:Mais pour les photos, c'est pas totalement faux j'ai déjà vu des personnes la prendre![]()

pallou a écrit:t'en a de la chance toi..
Il faut juste tomber au bon moment pour le savoir tu sais
pallou a écrit:oui c'est sur, mais pour le peu que je la montre..
![]()
les gens sont tellement insensible, et en ont rien a faire de se qui les entourent, donc moins elle est en leur contact et donc a leurs vues mieux je me porte..

werlingyann a écrit:Tant que ta voiture te plais (et aussi à ta copine), c'est le principal non

pallou a écrit:si elle aime pas que je lui dise apres un trajet: " repose toi ma poulette a la prochaine"
et que je traine trop sur le forum!!

et pourtant je suis pas fan du rouge en general
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités