Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
YanN2n a écrit:Bon voilà !!
J'appelle un peu à l'aide !!
J'aimerais qu'on me dise si c'est moi la brelle ou si c'est les mecs de chez SPDistrib !!
Plusieurs semaines avant que je passe commande d'une filtre à air de remplacement KN pour 1.4l VTi je leur avais envoyé un mail afin qu'ils me confirment si le filtre qu'ils proposaient pour le 1.4l essence était compatible avec le VTi 95ch... Le mec me répond que oui en me sortant les dimensions, qu'il n'y avait aucun problème...
Tout à l'heure je démonte le cache du supposé du filtre à air... Je découvre que celui d'origine est plus long, moins large avec un joint en caoutchouc tout autour... Rien à voir avec le filtre que j'ai reçu que ce soit au niveau de la forme et des dimensions... Alors soit c'est moi qui ait loupé un truc et je reconnais être une bonne grosse brelle, soit c'est eux qui puent l'incompétence... J'ai déboursé un peu plus de 71€... (produits nettoyage et graisse inclus)... pour ça...
Je l'ai mauvaise ! Je viens de leur envoyer un mail
VoXa62 a écrit:Donne les cotes, pour voir si des HDistes reconnaissent celui de leur moteur.
VoXa62 a écrit:Ton original fait combien alors ?
VoXa62 a écrit:Ah c'est un joint ! je pensais que la forme du filtre était comme ça.
poubg a écrit:par hasard, ce ne serait pas la réf pour l'ancien 1.4L 16V 90ch, qu'ils t'ont fournis ?
Je dis cela aux vues des dates "33-2844, 207, 1.4L Essence, 2006-2008
"
Mais bon, tant mieux si ça s'arrange ...
bye !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité