à tous
Ca fait un bail que je ne m'étais pas connecté.
En effet, depuis les congés on voit rien passer. Cindy a également repris le travail ( au passage, elle vous fait une

) et ça lui fait du bien, ça lui occupe l'esprit.
C'est pour cela aussi que je me connecte moins ça me permet de passer plus de temps avec car elle a encore très souvent des "coups de blues" ( moi aussi mais beaucoup moins qu'elle ) .
Enfin bref, on est pas sur le forum des lamentations.com ....
Sinon pour en venir à Choupette et comme certains surfeurs du net ont pu remarquer (

il voit tout ce Bob !!! je te salue au passage ) , j'ai mis ma titine en vente.
J'en ai déjà un peu parlé à Kevin, la cause principale est que financièrement en ce moment c'est moyen moyen, on est pas dans la merde c'est pas ça mais disons qu'on fini le mois à chaque fois "just" et que les petits plaisirs( restos cinés sorties .. ) ben on peut encore se le permettre mais beaucoup moins qu'avant. ( je pense que c'est le cas de pas mal de gens et au plus ça va .... ben au moins ca va justement).
Ensuite, comme Cindy bosse pas mal de nuit et qu'on a des horaires de boulots parfois décalés ben je prend assez souvent sa Clito

pour aller au travail donc n'avoir plus qu'une auto pendant un moment ne nous dérangera pas beaucoup. Et puis au pire il y a le bus ( mon travail n'est qu'a 7-8kms de chez moi ).
Ceux qui me connaissent un peu connaissent ma réelle passion pour l'automobile et c'est sur dès qu'on pourra ben j'en racheterai une !

.
Enfin il faut déjà que j'arrive à vendre la mienne

et vue la conjoncture actuelle j'ai comme l'impression que ça va pas être coton.
Ce qui est sur aussi c'est que je ne la "braderais" pas. Je l'ai mis à 13500euros sur 2 sites internet. ( je vais créer aussi un topic ici dans la section appropriée ).
Pour finir, comme l'a dit Kevin, le Vti il est agréable mais c'est vrai que je l'ai toujours trouvé un peu "mou" ( là comme le rodage est fait je le trouve plus péchu quand même). Mais bon j'suis pas sur d'être un bon exemple pour juger de la puissance de ce moteur, j'ai eu pendant pas mal d'années des véhicules plus puissants (voire beaucoup plus puissants) je ne suis pas objectif...
Bisou les amis.