David01 a écrit:Merci pour cette nouvelle série de photos
Excellent le panneau
Oui il était marrant, par contre il l'ont mis sur une route que je trouvais en bon etat, d'autres endroit le mérritait plus je trouve

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
David01 a écrit:Merci pour cette nouvelle série de photos
Excellent le panneau
lamotte a écrit:
Conduire sur un route sans croiser une seule habitation au fin fond de la cambrousse nord (le nord du sud, l'Irlande étant toujours séparée) irlandaise, le risque de se faire controler doit être de 1/2M
lamotte a écrit:Bon hier n'était pas ma journée... je me suis pris un nid de poule sur départementale samedi... résultat la 207 tire encore plus à droite qu'elle ne tirait (elle tirait déjà pas mal
)... et comme j'ai fais par la même occasion 400km d'autoroute le dimanche, c'est pas très agréable de rectifier sans cesse la voiture. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, j'ai réussi à me faire flasher en rentrant sur l'autoroute... ceci dit je vais pas me plaindre, c'est de ma faute, et j'avais pas à rouler au dessus... mais bon ça met le moral au niveau 0
Louloue a écrit:Pas glop tes histoiresJ'espère qu'un petit coup de polish pourra atténuer ton coup de porte
Louloue a écrit:Sur le jaune non plus et ça a une autre classe
Louloue a écrit:Sur le jaune non plus
Louloue a écrit:et ça a une autre classe
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités