[MeTaLMaN]207 Premium Pack HDi 90 Noir (MAJ Accident 07/13)
Modérateur: Team Féline 207
93 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Redeterrage de topic lol, voila j'ai les pneus a changer, apres plusieurs devis dans 5 ou 6 enseignes, le moins cher : 310€ (montés et equilibrés) pour les memes (continental premium contact 2) les deux pneus avant (22.000kms et pratiquement au temoin d'usure)
J'en suis tres satisfait donc je pense reprendre les memes, sinon on m'a proposé des hancook (pas sure de l'orthographe) vous en pensez quoi de cette marque ?
PS: etant donné ma conduite sportive on va dire, je recherche du solide et de la fiabilité, je regarde un peu les prix tout de meme (exemple, les michelins), mais pour 100€ de plus qu'une marque discount, j'hesites pas, voilà je voulais juste rajouter ça
J'en suis tres satisfait donc je pense reprendre les memes, sinon on m'a proposé des hancook (pas sure de l'orthographe) vous en pensez quoi de cette marque ?
PS: etant donné ma conduite sportive on va dire, je recherche du solide et de la fiabilité, je regarde un peu les prix tout de meme (exemple, les michelins), mais pour 100€ de plus qu'une marque discount, j'hesites pas, voilà je voulais juste rajouter ça
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
-

MeTaLMaN - Félin

Bon je viens de commander des Conti premium contact 2 : 296€ montés et equilibrés !
C'est le moins cher que j'ai trouvais et c'est un ami de la famille qui tient le centre auto donc nickel !
Pour ceux que ça interesse, les premium contact 3 viennent de sortir, ils ont amelioré la durée de vie du pneu !
C'est le moins cher que j'ai trouvais et c'est un ami de la famille qui tient le centre auto donc nickel !
Pour ceux que ça interesse, les premium contact 3 viennent de sortir, ils ont amelioré la durée de vie du pneu !
-

MeTaLMaN - Félin

Merci pour toutes ses infos 
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-

webshut - Lionceau

MeTaLMaN a écrit:Bon je viens de commander des Conti premium contact 2 : 296€ montés et equilibrés !
Bon à savoir pour l'achat de mes prochains pneus sur les SPA...
J'ai fais 3000 bornes avec les Conti Premium contact 2 et j'en suis assez satisfait.
Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP-

Yeti52 - Lionceau

Nouvelles photos et 27.000kms au compteur !
Un petit commentaire serait sympa pour dire si vous la trouver belle ... ou pas !
1h30 de lavage et de polish
50 min pour prendre les photos (environ 100 mais j'ai selectionné)
1h de retouche
20min pour heberger !
Ca occupe bien je peux vous le dire
Un petit commentaire serait sympa pour dire si vous la trouver belle ... ou pas !
1h de retouche
20min pour heberger !
-

MeTaLMaN - Félin

MeTaLMaN a écrit:Un petit commentaire serait sympa pour dire si vous la trouver belle ... ou pas !
1h de retouche
20min pour heberger !
Oui, je connais aussi
.
J'aime bien tes photos
. Certaines d'entre elles sont originales, j'aime beaucoup Par contre pas fan des gicleurs de pare-brise chromés
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

Superbes photos !
Magnifique voiture ! et le noir
Pas trop fan des gicleurs chromés non plus, mais si ça te plait, c'est l'essentiel
Magnifique voiture ! et le noir
Pas trop fan des gicleurs chromés non plus, mais si ça te plait, c'est l'essentiel
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", Beaumarchais
-

funkyMat - Petit Félin
Mon APN est un Nikon D60 avec un objectif AF-S DX VR NIKKOR 18-55 mm et un objectif 55-200 mm
Moi j'aime bien les gicleurs je trouvais que ça ajouté un petit peu de chrome sur la voiture assez noire avec les vitres teintées
Moi j'aime bien les gicleurs je trouvais que ça ajouté un petit peu de chrome sur la voiture assez noire avec les vitres teintées
-

MeTaLMaN - Félin

La plus part des photos ont été prise sur la piste d'un aérodrome, les gens me regardaient bizarrement 
-

MeTaLMaN - Félin

Ce sont des coques chromées pour les rétroviseurs, au lieu de la couleur carrosserie.
...bien que ce ne soit plus d'actualité vu que les RC phase 2 ont des coques couleurs carrosserie aussi...
Superbes photos en tout cas.
Sauf la 1ere en N&B : ça donne une impression de dégat dans la carrosserie au niveau de la trappe carburant.
...bien que ce ne soit plus d'actualité vu que les RC phase 2 ont des coques couleurs carrosserie aussi...
Superbes photos en tout cas.
Sauf la 1ere en N&B : ça donne une impression de dégat dans la carrosserie au niveau de la trappe carburant.
-

Neity - Lionceau

mais t un pro de la foto ma parole lol
magnifique
magnifique

prince neo - Petit Félin
Je ne sais pas quelle couleur je choisirais, entre les deux rouges ou une blanche !
Ce sera une diesel 120ch en finition haut de gamme (cuir, regul, Ja 17 pouces)
Ce sera une diesel 120ch en finition haut de gamme (cuir, regul, Ja 17 pouces)
Modifié en dernier par MeTaLMaN le 13 Juillet 2013, 09:22, modifié 2 fois.
-

MeTaLMaN - Félin

superbe t'es photos, un vrai artiste !
et biensur tres belle 207 egalement bon gout pour les modifs
et biensur tres belle 207 egalement bon gout pour les modifs
207 1.6hdi 110 FAP jaune lacerta sport
-

jeremfus03 - Petit Félin
Bon bah voilà, apres etre passé chez Alfa tout de suite, j'ai eu le droit a un essai avec le diesel 120ch (celle que je veux) avec les memes equipements (kifkif la Feline) pour un prix de 21800€ (ils m'offrent le pack sport a 1000€ avec compris dedans les JA 17" comme sur les photos plus haut, spoiler, anti brouillard, compteur sport eclairage blanc, canule chromée d'echappement etc...) ainsi que le pack confort qui coute 800€ (radar de recul, eclairage/detecteur de pluie automatique, accoudoir, clim bizone electronique, bluetooth, sortie USB)
De ma poche, j'ai le regulateur a 250€ + 150€ pour avoir tout les chrome (coque de retro et cerclage de feu avant et arriere) et 300€ de peinture metal
soit 700€ d'options
Je prendrais la version Selective avec cuir et planche de bord style carbone noire
Donc voilà, j'ai une voiture BEAUCOUP plus sportive d'exterieur comme interieur (j'ai été sous le charme, des aiguilles du compteur qui font le tour du compteur a l'alumage style Audi A5 !) et puis les sorties d'air etc... enfin on peut pas comparer la 207 a la Mito de ce point de vue là !
sqeuls desavatages (4 places au lieu de 5) 800€ l'option pour la mettre en 5 places ca fait mal aux fesses !
Et le coffre beaucoup plus petit que la 207 !
Donc je suis bien parti pour mettre en vente ma 207 d'ici la rentrée
De ma poche, j'ai le regulateur a 250€ + 150€ pour avoir tout les chrome (coque de retro et cerclage de feu avant et arriere) et 300€ de peinture metal
soit 700€ d'options
Je prendrais la version Selective avec cuir et planche de bord style carbone noire
Donc voilà, j'ai une voiture BEAUCOUP plus sportive d'exterieur comme interieur (j'ai été sous le charme, des aiguilles du compteur qui font le tour du compteur a l'alumage style Audi A5 !) et puis les sorties d'air etc... enfin on peut pas comparer la 207 a la Mito de ce point de vue là !
sqeuls desavatages (4 places au lieu de 5) 800€ l'option pour la mettre en 5 places ca fait mal aux fesses !
Et le coffre beaucoup plus petit que la 207 !
Donc je suis bien parti pour mettre en vente ma 207 d'ici la rentrée
-

MeTaLMaN - Félin

Tres honnetement, c'est plus ferme que la 207, mais les sieges (meme cuir) sont super confortable !
La direction est beaucoup plus ferme aussi !
J'ai fais le test avec une voiture chaussée en 17", je me tate pour 300€ de plus de passé en 18", au detriment du confort pour un loook encore plus sportif
Ce qui fait bizare c'est la position de conduite, beaucoup plus bas que la 207, question d'habitude je pense !
Enfin, le truc qui enerve, moi qui suis habitué a Peugeot et la marche arriere sous la 5eme, là c'est le systeme renault, avec la marche arriere a coté de la premiere, et le truc a soulever ! Nul de chez nul mdr
J'ai testé la manette DSA, un truc qui permet de modifier le comportement de la voiture en sport, normal, ou un mode special route glissante, le mode sport est pas mal car il permet que le moteur pousse plus vite sans s'essoufler, la direction est encore plus dur pour pas perdre le controle, enfin ça c'est top !
L'espace arriere est difficile a acceder, mais la place est equivalente a la 207.
Si tu as d'autres question hesite pas
La direction est beaucoup plus ferme aussi !
J'ai fais le test avec une voiture chaussée en 17", je me tate pour 300€ de plus de passé en 18", au detriment du confort pour un loook encore plus sportif
Ce qui fait bizare c'est la position de conduite, beaucoup plus bas que la 207, question d'habitude je pense !
Enfin, le truc qui enerve, moi qui suis habitué a Peugeot et la marche arriere sous la 5eme, là c'est le systeme renault, avec la marche arriere a coté de la premiere, et le truc a soulever ! Nul de chez nul mdr
J'ai testé la manette DSA, un truc qui permet de modifier le comportement de la voiture en sport, normal, ou un mode special route glissante, le mode sport est pas mal car il permet que le moteur pousse plus vite sans s'essoufler, la direction est encore plus dur pour pas perdre le controle, enfin ça c'est top !
L'espace arriere est difficile a acceder, mais la place est equivalente a la 207.
Si tu as d'autres question hesite pas
-

MeTaLMaN - Félin

J'avais le commercial avec moi, donc j'ai pas testé a fond ! et vraiment comparé !
J'ai eu quand meme l'impression que la voiture acceleré plus vite en reprise !
J'ai eu quand meme l'impression que la voiture acceleré plus vite en reprise !
-

MeTaLMaN - Félin

Gros detérage de post (excusez moi) mais ma 207 a fini sa vie dans un fossé, ma copine en AAC a perdu le contrôle de la voiture et nous eu un gros carton
Heuresement que la 207 est relativement solide (merci Peugeot), elle a perdu le contrôle a environ 85km/h donc le choc fut très violent et nous nous en sommes sortis indemne, juste des égratignures et des hématomes, les pompiers et les gendarmes n'en revenaient pas !
C'est donc après 5ans de bons et loyaux services (jamais eu de couilles avec) et 135.000kms que l'aventure s'arrete !
Le pire dans cette histoire c'est que 5h auparavant elle était au garage ou j'ai fait monté 2 michelin Saver et une géométrie (320€ de facture).
Niveau assurance je vais etre confortablement indemnisé environ 9500€ selon les premiers chiffres.
Du coup après recherche de sa remplacante je me suis décidé a acheté une autre du groupe PSA (qui est de mon avis fiable) et continuez a acheter "français" :
Une DS4 e-hdi 110ch boite manuelle So chic blanc nacré toutes options sauf le cuir et le systeme hifi DENON, de février 2012 avec un peu plus de 40.000 au compteur (premiere main) je vais la chercher samedi prochain ! J'ai hate !!!
Heuresement que la 207 est relativement solide (merci Peugeot), elle a perdu le contrôle a environ 85km/h donc le choc fut très violent et nous nous en sommes sortis indemne, juste des égratignures et des hématomes, les pompiers et les gendarmes n'en revenaient pas !
C'est donc après 5ans de bons et loyaux services (jamais eu de couilles avec) et 135.000kms que l'aventure s'arrete !
Le pire dans cette histoire c'est que 5h auparavant elle était au garage ou j'ai fait monté 2 michelin Saver et une géométrie (320€ de facture).
Niveau assurance je vais etre confortablement indemnisé environ 9500€ selon les premiers chiffres.
Du coup après recherche de sa remplacante je me suis décidé a acheté une autre du groupe PSA (qui est de mon avis fiable) et continuez a acheter "français" :
Une DS4 e-hdi 110ch boite manuelle So chic blanc nacré toutes options sauf le cuir et le systeme hifi DENON, de février 2012 avec un peu plus de 40.000 au compteur (premiere main) je vais la chercher samedi prochain ! J'ai hate !!!
-

MeTaLMaN - Félin

Quelle chance d'en être sorti sans blessure, ça avait l'air d'être très violent au vu de l'état de la voiture.
Très joli choix la DS4, très jolie voiture !
Très joli choix la DS4, très jolie voiture !
Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-

matouf51 - Accro du lion

Han
heureusement que vous n'ayez tien eux !
ta 207 :/ J'espère que la ds4 te donnera autant satisfaction voir mieux 
ta 207 :/ J'espère que la ds4 te donnera autant satisfaction voir mieux
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

Oh la vache quand je vois l'état que la voiture avec un choc qui à dû surement être violent que vous ressortiez avec juste quelques égratignure je dis que vous aviez une bonne étoile ! Surtout ta copine !
Bonne route au volant de la DS4 !
Bonne route au volant de la DS4 !

-

Botox - Floodeur acharné

93 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !