Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ares a écrit:oh oui ramènes en plein![]()
super ton topic merci je vais essayer de changer mes haut Parleur maintenant merci
peu tu expliquer comment tu démonte les panneaux arrière avec la manivelle?
j'ai pas tout compris![]()
merci
ZmatZ a écrit:Salut AD !
ZmatZ a écrit:J' ai comme toi une active et l'option bluetooth et un iphone alors tu devrais pouvoir m'aider !!
En fait quand je lis la musik par bluetooth, j'ai souvent des microcoupures dans les chansons environ une fois par minute et c'est super pénible . Du coup j'utilise le cordon jack/jack car par l'usb pas moyen de gerer les répertoires !!
Est ce que tu as ces coupures aussi pour lire le son par le bluetooth !?
Merci !
ZmatZ a écrit:RE
Salut AD![]()
Déjà voilà mon active !
Je ferais surement un petit topic dessus quand j'aurais plus de temps !
Je l'ai reçue il y a pil poil une semaine, mardi dernier. En option il y a donc le bluetooth comme tu peux t'en douter, et puis ces magnifiques jantes en 17![]()
![]()
![]()
Sinon pour la musik, au départ j'ai branché le iphone avec le cable usb, mais impossible de selectionner quoi que ce soit (artiste etc...) et en plus pas de commandes au volant.
Je suis passé ensuite au bluetooth mais j'ai des coupures dans les chansons, c'est super pénible, d'où ma question à la base. Pour lire la musik en bluetooth tu connecte ton iphone et tu dois activer l'option audio streaming aussi. Après tu lance ton ipod (du iphone) et tu appuie sur la touche qui fait passer de radio à aux1 à cd à iphone de AD. ca doit marcher sans soucis, regarde si tu as des coupures aussi.
Finalement j'ai opté pour le choix de la clé usb. Deja c'est pas chiant à mettre en place qd tu monte dans ta caisse à chaque fois... le son est meilleur que en bluetooth... tu as les commandes au volant ... et le poste te gère bien les dossiers, artistes, genres, playlist... avec lecture aléatoire etc. Vraiment le mieux selon moi. Voilà !!!
Bonne route et vive les actives !!!
ZmatZ a écrit:
Bonne route et vive les actives !!!
Par contre l'option Streaming Bluetooth, on peut l'activer comment![]()
??? Car je ne vois pas ou je peux l'activer ....
ZmatZ a écrit:Par contre l'option Streaming Bluetooth, on peut l'activer comment![]()
??? Car je ne vois pas ou je peux l'activer ....
de mémoire tu vas dans MENU (fonction audio / ODB / Perso / Telephone)
et apres tu vas dans TELEPHONE, et en te baladant je crois que tu devrais tomber sur activation du streaming ... mais bon ... la clé usb est mieux. Apres si tu y arrive, ca peut etre intéressant de savoir si tu as aussi des coupures.
Dégouté pour le POC.mais ca se voit pas trop !!
Il y a quoi de base sur la active ? Un bouchon ?Antoine-David a écrit::coucou:
Je voulais savoir si je pouvais installer l'obturateur de clim de boite à gant sur ma 207 ph 2 ???
Si oui quel sont les réferences et les prix
Merci
Eric12 a écrit: Il y a quoi de base sur la active ? Un bouchon ?
Eric12 a écrit:Non moi j'ai bien la molette, mais c'est une premium.
Voila la réf, il y deux versions:
8220YN : 6,34 EUR
8226ET : 4,86 EUR
Normalement depuis le déput de la phase II (OPR 11891; 30 Mai 2009) c'est le plus cher, mais je sais pas trop quelle différence il peut y avoir entre les 2. Bon en même temps même le plus cher c'est pas la ruine
Eric12 a écrit:Pas de notice de montage avec les pièces de rechanges, c'est uniquement avec les accessoires, et encore pas toujours. Mais il y a ni vis ni agrafe sur la page, je pense que c'est juste emboité dans le trou.
Antoine-David a écrit:
Oui, je suis un peu dégouté pour le POCmais bon c'est vrai que l'on ne le voit pas trop heureusement
![]()
![]()
Pour le streaming bluetooth, je regarderais ce weekend si j'ai un peu de temps![]()
Eric12 a écrit:C'est des bandes ou c'est la grille premium ? En tout cas l'effet est
Ben franchement oui. Peut-être en vrai de très près la différence est visible, mais sur la photo ça rend vraiment bien, on dirais vraiment une grille de premiumAntoine-David a écrit: C'est que j'ai tellement bien fait ca, que l'on dirait une vrai grille chromé de Premuimlol
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités