[AD59] (P7 W BLUETOOT) 207 ph. 2 Active HDi 70 Gris Manitoba

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar Antoine-David » 11 Mars 2010, 22:57

Bon d'accord j'essayerais de ramener les 2 si elles veulent bien ^_^ ^_^ ^_^
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Ares » 11 Mars 2010, 23:19

oh oui ramènes en plein :D

super ton topic merci je vais essayer de changer mes haut Parleur maintenant merci

peu tu expliquer comment tu démonte les panneaux arrière avec la manivelle :oops: ?
j'ai pas tout compris ;)

merci

:coucou:
ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Ares
Félin
Félin

Messagepar Antoine-David » 11 Mars 2010, 23:59

Ares a écrit:oh oui ramènes en plein :D

super ton topic merci je vais essayer de changer mes haut Parleur maintenant merci

peu tu expliquer comment tu démonte les panneaux arrière avec la manivelle :oops: ?
j'ai pas tout compris ;)

merci

Merci :D :D j'ai fait un p'ti topic pour ca, pour aider les autres dans leur envi d'installer des enceintes arrières ^_^

Donc pour les panneaux de portes arrières.

D'abord tu dois enlever les 3 vis torx qui se touvent sur ton panneau de porte 1 de chaque coté du panneau et un dans la poignée.

Ensuite tu enlèves la poignée du lève vitre, c'est là ou c'est moins marrant :oops: :oops: ci-joint le lien http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=630 pour mieux comprendre comment c'est fait.

Avec 2 tournevis tu essayes de retirer l'agrafe pour pouvoir enlever la poignée du lève vitre.

Après tu passes un tournevis entre le panneau de porte et la porte pour dégrafé le panneau en essayant de ne pas les casser :oops: :oops: lol

Voilà pour les explications ^_^ en esperant que ca pourra t'aider :D :D
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Ares » 12 Mars 2010, 15:19

super merci je devrai m'en sortir :D
ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Ares
Félin
Félin

Messagepar ZmatZ » 13 Mars 2010, 12:47

Salut AD !
J' ai comme toi une active et l'option bluetooth et un iphone alors tu devrais pouvoir m'aider !!

En fait quand je lis la musik par bluetooth, j'ai souvent des microcoupures dans les chansons environ une fois par minute et c'est super pénible . Du coup j'utilise le cordon jack/jack car par l'usb pas moyen de gerer les répertoires !!

Est ce que tu as ces coupures aussi pour lire le son par le bluetooth !?
Merci ! :good:
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 14 Mars 2010, 22:41

ZmatZ a écrit:Salut AD !

Lol, AD mais c'est mon surnom de tous les jours, comment tu as deviné ^_^

ZmatZ a écrit:J' ai comme toi une active et l'option bluetooth et un iphone alors tu devrais pouvoir m'aider !!

En fait quand je lis la musik par bluetooth, j'ai souvent des microcoupures dans les chansons environ une fois par minute et c'est super pénible . Du coup j'utilise le cordon jack/jack car par l'usb pas moyen de gerer les répertoires !!

Est ce que tu as ces coupures aussi pour lire le son par le bluetooth !?
Merci ! :good:

Tout d'abord elle se cache ou ta 207 Active ???? :D :D

Comment tu fais pour écouter ta musique en Bluetooth sur ta 207 ??? Car, ca ne marche pas chez moi, en fait je ne sais pas comment on fait :oops: :oops: lol

C'est vrai qu'en le branchant par USB ca un petit de temps de réponse et puis on ne peut pas vraiment gérer par répertoire. Le seul truc que l'on peut faire par USB avec l'iPhone c'est gérer par Artiste avec la fonction Liste, mais c'est tout je crois :?
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar ZmatZ » 16 Mars 2010, 01:25

Je fais un petit point sur tout ça demain ! Oui on peut lire la musik par bluetooth mais trop de coupures :(
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar ZmatZ » 16 Mars 2010, 13:34

RE

Salut AD :lang:

Déjà voilà mon active !
Je ferais surement un petit topic dessus quand j'aurais plus de temps !
Je l'ai reçue il y a pil poil une semaine, mardi dernier. En option il y a donc le bluetooth comme tu peux t'en douter, et puis ces magnifiques jantes en 17 :lover: :lover: ^_^

Image

Image

Image

Sinon pour la musik, au départ j'ai branché le iphone avec le cable usb, mais impossible de selectionner quoi que ce soit (artiste etc...) et en plus pas de commandes au volant.

Je suis passé ensuite au bluetooth mais j'ai des coupures dans les chansons, c'est super pénible, d'où ma question à la base. Pour lire la musik en bluetooth tu connecte ton iphone et tu dois activer l'option audio streaming aussi. Après tu lance ton ipod (du iphone) et tu appuie sur la touche qui fait passer de radio à aux1 à cd à iphone de AD :P . ca doit marcher sans soucis, regarde si tu as des coupures aussi.

Finalement j'ai opté pour le choix de la clé usb. Deja c'est pas chiant à mettre en place qd tu monte dans ta caisse à chaque fois... le son est meilleur que en bluetooth... tu as les commandes au volant ... et le poste te gère bien les dossiers, artistes, genres, playlist... avec lecture aléatoire etc. Vraiment le mieux selon moi. Voilà !!!

Bonne route et vive les actives !!! :coucou:
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 16 Mars 2010, 19:46

ZmatZ a écrit:RE

Salut AD :lang:

Déjà voilà mon active !
Je ferais surement un petit topic dessus quand j'aurais plus de temps !
Je l'ai reçue il y a pil poil une semaine, mardi dernier. En option il y a donc le bluetooth comme tu peux t'en douter, et puis ces magnifiques jantes en 17 :lover: :lover: ^_^

Image

Image

Image

Sinon pour la musik, au départ j'ai branché le iphone avec le cable usb, mais impossible de selectionner quoi que ce soit (artiste etc...) et en plus pas de commandes au volant.

Je suis passé ensuite au bluetooth mais j'ai des coupures dans les chansons, c'est super pénible, d'où ma question à la base. Pour lire la musik en bluetooth tu connecte ton iphone et tu dois activer l'option audio streaming aussi. Après tu lance ton ipod (du iphone) et tu appuie sur la touche qui fait passer de radio à aux1 à cd à iphone de AD :P . ca doit marcher sans soucis, regarde si tu as des coupures aussi.

Finalement j'ai opté pour le choix de la clé usb. Deja c'est pas chiant à mettre en place qd tu monte dans ta caisse à chaque fois... le son est meilleur que en bluetooth... tu as les commandes au volant ... et le poste te gère bien les dossiers, artistes, genres, playlist... avec lecture aléatoire etc. Vraiment le mieux selon moi. Voilà !!!

Ah là voilà enfin et en plus en exclu sur mon topic :star: :star: :star:

Superbe ta p'tite :lover207: Active ^_^ C'est dans cette couleur qu'au départ je l'avais prise, mais le Gris Manitoba c'est vraiment trop :lover: :lover:

Moi aussi j'utilise tout le temps la clé USB, super pratique pour tous les jours, tu glisses ta musique sur la clé et hop tu branches et tu écoutes :lol: :lol:

Par contre l'option Streaming Bluetooth, on peut l'activer comment :bah: :bah: ??? Car je ne vois pas ou je peux l'activer ....
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 17 Mars 2010, 00:13

Voilà le premier coup que j'ai découvert sur ma voiture :argh: :argh: :argh:

Pour info c'est la tite tache blanche au même niveau que la poignée de porte.

Image
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Mr.Z » 17 Mars 2010, 01:24

ZmatZ a écrit:

:+1:
207 active Hdi 70ch (même pas honte^^) :lover: bleu inari :lover: - antenne courte
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15521
Mr.Z
Petit Félin

Messagepar ZmatZ » 17 Mars 2010, 12:26

Par contre l'option Streaming Bluetooth, on peut l'activer comment :bah: :bah: ??? Car je ne vois pas ou je peux l'activer ....

de mémoire tu vas dans MENU (fonction audio / ODB / Perso / Telephone)

et apres tu vas dans TELEPHONE, et en te baladant je crois que tu devrais tomber sur activation du streaming ... mais bon ... la clé usb est mieux. Apres si tu y arrive, ca peut etre intéressant de savoir si tu as aussi des coupures.

Dégouté pour le POC. :argh: mais ca se voit pas trop !! :)
ZmatZ
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 19 Mars 2010, 19:21

ZmatZ a écrit:

de mémoire tu vas dans MENU (fonction audio / ODB / Perso / Telephone)

et apres tu vas dans TELEPHONE, et en te baladant je crois que tu devrais tomber sur activation du streaming ... mais bon ... la clé usb est mieux. Apres si tu y arrive, ca peut etre intéressant de savoir si tu as aussi des coupures.

Dégouté pour le POC. :argh: mais ca se voit pas trop !! :)

Oui, je suis un peu dégouté pour le POC :argh: mais bon c'est vrai que l'on ne le voit pas trop heureusement :oops: :oops:

Pour le streaming bluetooth, je regarderais ce weekend si j'ai un peu de temps :unsure: :unsure:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 26 Mars 2010, 22:36

Je voulais savoir si je pouvais installer l'obturateur de clim de boite à gant sur ma 207 ph 2 ???

Si oui quel sont les réferences et les prix :D

Merci ;)
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 26 Mars 2010, 23:20

Antoine-David a écrit::coucou:

Je voulais savoir si je pouvais installer l'obturateur de clim de boite à gant sur ma 207 ph 2 ???

Si oui quel sont les réferences et les prix :D

Merci ;)
Il y a quoi de base sur la active ? Un bouchon ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Antoine-David » 26 Mars 2010, 23:22

Eric12 a écrit: Il y a quoi de base sur la active ? Un bouchon ?

Non j'ai l'arrivé de ventilation qui arrive en permanence comme toi peut etre Eric ?
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 26 Mars 2010, 23:34

Non moi j'ai bien la molette, mais c'est une premium.

Voila la réf, il y deux versions:
8220YN : 6,34 EUR
8226ET : 4,86 EUR
Normalement depuis le déput de la phase II (OPR 11891; 30 Mai 2009) c'est le plus cher, mais je sais pas trop quelle différence il peut y avoir entre les 2. Bon en même temps même le plus cher c'est pas la ruine ;-)
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 26 Mars 2010, 23:38

Eric12 a écrit:Non moi j'ai bien la molette, mais c'est une premium.

Voila la réf, il y deux versions:
8220YN : 6,34 EUR
8226ET : 4,86 EUR
Normalement depuis le déput de la phase II (OPR 11891; 30 Mai 2009) c'est le plus cher, mais je sais pas trop quelle différence il peut y avoir entre les 2. Bon en même temps même le plus cher c'est pas la ruine ;-)

Ok, merci bcp Eric :)

Est ce que tu as la notice de montage avec le service box ??

Merci :)
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 26 Mars 2010, 23:41

Pas de notice de montage avec les pièces de rechanges, c'est uniquement avec les accessoires, et encore pas toujours. Mais il y a ni vis ni agrafe sur la page, je pense que c'est juste emboité dans le trou.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 26 Mars 2010, 23:50

Eric12 a écrit:Pas de notice de montage avec les pièces de rechanges, c'est uniquement avec les accessoires, et encore pas toujours. Mais il y a ni vis ni agrafe sur la page, je pense que c'est juste emboité dans le trou.

Ok merci Eric pour ta réponse, tapant la reference la plus cher sur google j'ai trouvé ca :

http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=117793 ou il parle du fameux obturateur et de comment il se monte ^^
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 27 Mars 2010, 00:00

Niquel, donc tu as toutes les infos, merci planète citron.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 18 Avril 2010, 20:20

Antoine-David a écrit:
Oui, je suis un peu dégouté pour le POC :argh: mais bon c'est vrai que l'on ne le voit pas trop heureusement :oops: :oops:

Pour le streaming bluetooth, je regarderais ce weekend si j'ai un peu de temps :unsure: :unsure:

J'ai pas trouvé dans mon ordinateur de bord la fonction streaming audio ZmatZ :s

Si ca se trouve mon ODB n'est pas à jour ???
Pourtant la fonction devait être disponible à partir de fin 2009 ???
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 02 Mai 2010, 21:45

Ca y est la barre des 8500kms est passé, déjà tous ces km parcouru depuis le 4/12/2009 :lover: :lover:

Bientôt la tite révision des 10000kms ou 6mois :) :)
Pour voir si tout va bien :D
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 22 Mai 2010, 18:23

Coucou le Forum :)

Par ce beau temps qu'il fait en ce weekend de l'ascension, j'en ai profité pour faire à ma titine :lover: un bon lavage à la main et pour monté ceci ^_^

Avant :
Image

Après:
Image

Voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ca ;)

Image

Samedi prochain, RDV pour la première visite + vidange complète :)

@+
Modifié en dernier par Antoine-David le 23 Mai 2010, 09:28, modifié 1 fois.
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Marshmallow_54 » 22 Mai 2010, 19:30

P'tite modif bien sympa et qui rajoute un p'tit plus à ta Titine ;)

J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné les joncs chromés sur les caches AB :)
Pierre, 20 ans

Le topic de ma Belle Inari: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 034#959034

Le topic de la 308 PP: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 368#959368 (REMPLACEE PAR UN 3008 PP HDI 112 SHARK)
Marshmallow_54
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 22 Mai 2010, 21:58

C'est des bandes ou c'est la grille premium ? En tout cas l'effet est :lover:
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Antoine-David » 23 Mai 2010, 00:18

Merci Marshmallow_54 et Eric12 pour vos com's ^_^

Pour les joncs chromés sur les cache AB un petit coup de Paint sur la photo et tu verras l'effet :)

Sinon, oui Eric se sont bien des bandes chromés que j'ai acheté chez Nortoto quand j'ai eu ma voiture .... c'est à dire au mois de décembre..... mais comme il faut au moins une température de 18°C pour les monter, j'ai du attendre le printemps :D

En plus c'est exactement la bonne largeur c'est à dire du 7mm et c'est que l'effet est vraiment :lover: :lover:
J'aimerais bine trouver maintenant des antibrouillard, ca serais le must :sol: :sol:
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Antoine-David » 23 Mai 2010, 00:27

Eric12 a écrit:C'est des bandes ou c'est la grille premium ? En tout cas l'effet est :lover:

C'est que j'ai tellement bien fait ca, que l'on dirait une vrai grille chromé de Premuim ^_^ lol
Antoine-David
Petit Félin

Messagepar Eric12 » 23 Mai 2010, 11:47

Antoine-David a écrit: C'est que j'ai tellement bien fait ca, que l'on dirait une vrai grille chromé de Premuim ^_^ lol
Ben franchement oui. Peut-être en vrai de très près la différence est visible, mais sur la photo ça rend vraiment bien, on dirais vraiment une grille de premium :lover: .
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Jéjé » 23 Mai 2010, 14:24

Belle modif :lover:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict