je me permets de me présenter à vous sur ce site, car depuis que j'ai acheté ma 207 j'ai utilisé à plusieurs reprise vos conseils (pour l'entretien, infos diverses), donc il me parait normal de renvoyer la balle en me présentant à vous !
Je ne suis pas un fana des voitures, loin de la, j'ai toujours essayé de préserver mon budget du gouffre de l'automobile, avec, je dois l'avouer plus ou moins de plaisir et de succès !
Mais cette fois ci, nous avons décidé exceptionnellement d'acheter une "vrai" voiture.
Le choix c'est porté sur la 207 car mon beau père en possédait une.
-"prends une 207 me disait il !!" sans grande conviction au premier abord !!
- Il m'a finalement dégotté sur la région bretagne, auprès d'un particulier une 207 de 14000 kms de début 2008 en parfait état, HDI 90 PREMIUM PACK !!
Je suis monté dedans, je l'ai essayée et j'ai pas mis longtemps à craquer... elle est vraiment d'enfer cette caisse..
Bref, résultat je suis un vrai fan depuis. Aller au boulot est devenu un vrai plaisir (et meme pour aller faire les courses, tous les pretextes sont bons !!!)

Economique, tenue de route excellente, esthétique intérieure et extérieure impéccable à mon gout !
Juste un problème de bruit dans le coffre, solutionné grace à ce site et au réglage des buttés arrière !
Bref, ce qui n'était pour moi qu'un outil est devenu un vrai plaisir !
je ne regrette pas à ce jour mon achat.
Voila, en tout cas, merci pour ce site, vos conseils et infos.
A bientôt
jocky