heureux acquéreur d'une 207 trendy 1.4 hdi il y a plus de six mois, ma 207 gris manitoba était une fierté pour moi, d'autant plus que j'y ai consacré toutes mes économies, elle était (et j'espère qu'elle le sera de nouveau) un bijou pour moi.
malheureusement il y a six jours, alors que je rebroussait chemin a la maison apres une dure journée.... un ingras de jeune - qui conduisait les pieds dechaussés une megane tout juste sortie de chez le mécanicien et ne possédant ni plaquettes de freins ni même de frein a main - m'a percuté de plein fouet sur un virage ou il conduisait en pleine vitesse et ou il a perdu le contrôle de sa ferraille.
malheureusement ... ma 207 encore la toute fraiche a été percuté de plein fouet,
- le pneu a été complètement déchiqueté
- la bavette de style a été brisé en deux
- concernant la toile c'est surtout l'aile qui a été démoli, la portière avant un peu touchée, de même pour le pare choc.
je sais que j'ai un peu parlé beaucoup je me suis laissé emporté car j'avoue je suis encore ému, je voulais juste savoir votre opinion sur ce que je peut faire et si c'est possible de retaper ma 207 pour lui donner l'aspect qu"elle avait en attendant l'avis de l'expert.
Merci

.