Alors voila depuis quelques heures je suis maintenant propriétaire d'une magnifique Peugeot 207 Sport Pack HDI 90 de couleur gris cendré.
J'ai commandé cette voiture au mois d'avril auprès d'un collaborateur peugeot.
J'ai pris comme option la peinture métal, le MP3, le TVP
et la Pack visibilité 2. Il y a aussi les tapis 3D et les seuils de porte alu.
La voiture a actuellement 3000km, j'ai parcouru une centaine de kilomètres aujourd'hui.
Je doit m'habituer au fait de rouler dans une voiture neuve. Mon ancienne voiture avait 250000km donc elle était bien rodée!! La boite est plus dure que sur mon ancienne, comme les sièges d'ailleurs. Mais cette une question d'habitude et je sens que je vais vite m'y habituer!! Sinon je trouve la direction vraiment légère c'est un bon point. Coté moteur je n'ai pas osé le pousser vu qu'il n'a que 3000km.
En tout cas je ne regrette vraiment pas mon achat!
Pour le moment il n'y a qu'une seule modif de prévu, le montage de mes nouvelles jantes dés que j'ai le temps!!
Pour l'instant je n'ai fait que trois petites photos avec mon portable et dès que les jantes seront montées j'en ferais d'autre...
a+

Griffe THP 
Ludo68 pour ta 207 Sport pack HDi 90 Gris Cendré 3 portes 

mais toujours avec mon portable, je n'avais pas l'APN sur moi...

EP VTi
Chacun ses goûts je reconnais bien là notre David mais moi je la préfère avec son bandeau noir...
pour les photos...

est toujours aussi magnifique... Malheureursement il pleut depuis deux jours, j'ai donc eu du mal à faire des photos de ma voiture avec les nouvelles jantes. J'en ai faites quelques une en rentrant du boulot... Mais je crois que j'ai un problème avec mon APN car les photos sont floues. Il va falloir que je me plonge dans le mode d'emploi de celui ci pour y règler la qualité des photos. J'ai pu profité du TVP sous la pluie et c'est tout aussi magnifique que lorsqu'il y a du soleil...

Trois "+1" sur ma phrase: je vais demander des royalties au titre de droits d'auteur !