enfin, voici le recap :
1/son JBL
2/RT3 avec GPS
3/siege cuir noir
4/ puis toute les finition de la griffe
mes premieres impressions !
+
moteur vraiment coupleux
siege confortable
vue et luminosité sympa
GPS manifique (couleurs)
choix de la plaque d'immatriculation (blanche des deux cotés)
sonorité
regulateur de vitesse a la perfection
son vraiment a la hauteur
kit telephone (on met la puce dans une boite au niveau du lecteur gsm et on peut telephoner ou decrocher tout en parlant avec repertoir dans le GPS super !!!)
tenue de route
-
consommation au debut (30l au 100 pour 5km des bourins chez peugeot)
suspension un peu ferme
.....
voila, des que je suis monté dedans j'etait au anges....
premiere. deuxieme et zouuuuu ca part comme un rien
vraimement agréable, la tenue de la route est irreprochable, gros frenage a 150km/h, la voiture est resté droite
au niveau conso, ba je suis a 19l/100 sur 55 km une moyenne de 12km/h
sinon en regardant les trajet ville /autoroute des pointes a 13 l/100 mais qui redecende a 6.8-7l/100
je vous met les photos demain soir ! je vais les faire la, et je vous les met promis avec des news de ce WE (je par chez un pote la 120 km)
en tout cas je suis tres content de cette acquisition, j'adore les petit sgadgets (porte tiket peage, antiderapant piece, carte sim de portable...)
bon voici maj le 1/10/07
voici les photooooos
bon je sais, 150 c'est pas bien du tout mais pas du tout!!! mais j'etait sur l'autoroute 110 120 130 puis 150 d'un seul coup, (c'etait pas d'un coup sec
je ne depasse pas les 3500tours, sur l'autoroute 120 max voir 130 de temps en temps
niveau confort, rien a redire c'est tres bien !!
j'ai fait 268 km avec une moyenne de 8.5l/100 avec des poussé a bas regime 1/3 ville 2/3 autoroute.
pour cette semaine je viens de faire le plein autonomie 560 km il me met.
sachan que je fait 1/3 d'autoroute et 2/3 de ville
je vous dis ca a la fin de la semaine
elle est deja crade mais vu le temps aussi (77)

On attend les les photos avec impatience
Bonne route à vous deux 

Griffe THP 

Félicitations, Fisicom, pour ta THP Lacerta !! On a hâte de voir les photos et de lire les impressions complémentaires après ton trajet du week-end !
, j'allais faire exactement la même remarque !

Fisicom pour ta