j'ai ce message depuis 2 jours ...
j'espère que ce n'est pas trop grave voir pas du tout

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:tagadas, même si ta voiture n'est plus sous garantie, ils doivent te le changer quand même avec une grosse prise en charge de la facture à leurs frais car les radars de recul ne sont pas des pièces d'usures ! (manquerait plus que ça d'ailleurs).
tagadas a écrit:a bon je ne le savais pas ça, tu es sur du coup ?
il faut monter un dossier ?
sa se passe comment ?
patos a écrit:
Ah non, plus garanti, c'est plus garanti. A moins que tu arrives à prouver un vice caché, là c'est autre chose !
VoXa62 a écrit:
On peut toujours tenter de leur dire que le MUX chez Peugeot à jamais était une grande réussite...![]()
Et sinon rien que le boitier électronique pour les radars, situé dans les montants arrière au niveau des ceintures coute 160€...
nicolasdeloise a écrit:Hello tout le monde,
J'ai un petit souci de temps en temps avec le radar de recul : il detecte quelque chose alors qu'il n'y a rien du tout !!!! Ca le fais surtout quand je la prend le matin ... (elle dort dehors ... et a -1° ... elle aime pas trop)
Ca vous est deja arrivé ?
Je ne peux meme pas l'amener chez Peugeot pour ce probleme car c'est totalement aleatoire ...
Ben je vois vraiment pas quelle excuse ils pourraient trouver pour dire que ça ne passe pas en garantie, mis a part si tu as eu un choc sur les capteurs.gabinho a écrit:bonjour,
j'ai le même soucis avec mon radar de recul...
la seule difference c'est que je suis toujours sous garantie!
mais est ce que ce problème rentre dans cette garantie??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités