bref tous mes feux fonctionnent , mais ce matin j'ai eu le droit a 4 bip et 4 message d'alerte deux fois d'affiler concernant '' feux stop arrière droit , antibrouillard , position , et clignotants ... '' LOL tout fonctionne normalement pourtant ! donc voila je ne sais pas si vous avez une solution a ce petit problème j'ai déjà chercher sur le forum sa pourrai venir de la masse d'un des feux arrière mais je préférerai être sur avant de démonter ...
Et un autre petit problème ma voiture vire a droite, pour vous donnez une idée j'ai a peine le temps de m'allumez une cigarette que je dois reprendre le volant pour revenir droit sur la route , sachant que peugeot n'avait pas trouver de solution y a 1 ans de cela et que aucune usure sur les pneus , je les ait déjà tous inverser ceux avant arrière aucune différence , je précise j'ai du 16 pouce avec les jantes peugeot qui vont avec , et donc j'ai était surpris car cet hiver j'ai mi du 15 pouce roue hiver pneu + jante alu , et la voiture rester droite ! Elle ne virai plus a droite .... avez vous une petite idée ? le problème viendrai des pneu ? des jantes ? ou tous simplement de l’équilibrage que peugeot m'ont fait ? ( petite précision mes roue hiver on été monter et équilibrer dans un cente ''goedert" au Luxembourg ... donc possibilité qu'il n'ont pas les même réglages que peugeot ) franchement je sais pas , en espérant que vous pourriez m’éclaircir .
merci