En tout cas moi c'est une Féline de 18 mois avec 18000 kilomètres
Effectivement le phénomène serait plus près du feux directionnel
tache dans phares avant
Modérateur: Team Féline 207
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Ta quoi comme ampoules ?
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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Sur la mienne j'observe des traînées blanchâtres au niveau des clignotants, à la verticale au dessus des lampes. J'ai l'impression que c'est le revêtement chromé des lampes qui se dégrade et va se déposer sur le polycarbonate de l'optique.
J'aimerais bien le nettoyer, mais j'imagine que le bloc optique n'est pas démontable.
J'aimerais bien le nettoyer, mais j'imagine que le bloc optique n'est pas démontable.
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TBirdTheYuri - Lionceau
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C est bien le soucis , pas démontable facilement car colle , un seul membre ici à réussi (pour faire des black chrome avec une bombe ...)
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viper - Flood Addict
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Si on a beaucoup de patience on peut.
Pas mal de topics de 206 disent comment faire. On peut faire pareil avec la 207..
Mais après comment ravoir ces taches....
Moi perso il n'est pas trop terni au niveau de la glace, il devient juste un peu black chrome tout seul mais couleur brun lol .
Je pense que les kits xénon et tout ce genre de choses sont loin d'etre bien.
Je sais pas vous mais à chaque fois que je lave ma voiture j'ai un phare plein de condensation (le droit) ca s'en va en pas longtemps mais c'est assez emmerdant quoi...
Pas mal de topics de 206 disent comment faire. On peut faire pareil avec la 207..
Mais après comment ravoir ces taches....
Moi perso il n'est pas trop terni au niveau de la glace, il devient juste un peu black chrome tout seul mais couleur brun lol .
Je pense que les kits xénon et tout ce genre de choses sont loin d'etre bien.
Je sais pas vous mais à chaque fois que je lave ma voiture j'ai un phare plein de condensation (le droit) ca s'en va en pas longtemps mais c'est assez emmerdant quoi...
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"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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Au contraire, j ai moins de soucis avec les xenons qui chauffent bcp moins que des xtrem.power....
Pour ton phare qui condense, faut vérifier les joints de colle et la bonne fermeture des bouchons.
Coince/ scotché sur un des bouchons qq sac de silicates récupère dans un emballage de pièces photo/info après les avoir bien charge en pouvoir assechant en les passant qq minutes dans un micro ondes, tu fait ça cet été avec une atmosphère bien sec. . Et tu met le tout au soleil...
Généralement ça suffit pour chasser l humidité planquée dans un recoin du phare .
Au besoin tu renouvel le traitement en passant les petits sac au micro ondes pour bien les asséchées à chaque fois.
Pour ton phare qui condense, faut vérifier les joints de colle et la bonne fermeture des bouchons.
Coince/ scotché sur un des bouchons qq sac de silicates récupère dans un emballage de pièces photo/info après les avoir bien charge en pouvoir assechant en les passant qq minutes dans un micro ondes, tu fait ça cet été avec une atmosphère bien sec. . Et tu met le tout au soleil...
Généralement ça suffit pour chasser l humidité planquée dans un recoin du phare .
Au besoin tu renouvel le traitement en passant les petits sac au micro ondes pour bien les asséchées à chaque fois.
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viper - Flood Addict
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Je verrais. Pour le moment ca fait pas de traces je m'en fous un peu mais le jour ou ca va en faire...
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Blastertek - Flood Addict
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Ca sera ," désolé, trop tard" !!!
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viper - Flood Addict
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Ouais lol ... au pire, bris de glace ...
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Blastertek - Flood Addict
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