Je souhaite pour toi qu'ils trouvent une solution rapidement, la patience a des limites. Tout comme toi j'aurai les boules si ça m'arrivait

Je commence presque à regretter ma commande

Bon courage à toi !
Modérateur: Team Féline 207
Marc a écrit:des pneus ... ou des jantes?
Le déphaseur d'arbre à cames variable change le réglage de la montée de soupape. Il peut être utilisé pour modifier les cames d'admission, d'échappement, ou les deux sur les moteurs à double arbre à cames en tête. Cela permet d'augmenter le rendement du moteur, d'améliorer la stabilité du ralenti tout en fournissant plus de puissance moteur et de couple. Cela permet aussi d'augmenter les économies en carburant et de réduire les émissions d'hydrocarbures.
yop57 a écrit:capteur de regime moteur et de freinage changé lundi et depuis pas eu de soucis... pourvus que ca dure...
déonné de perdre 200Km d'autonomie sur 10Km d'essaie
je crois que je vérifierais l'odb avant l'entretient des 10 000!!!!
Lolo91 a écrit:On m’a dit chez Peugeot que les mises à jour calculateur dépendent du numéro de série de la voiture : ma THP d’avril 2007 pourrait ne pas nécessiter la mise à jour d’avril 2008… c’est possible ça ?
asiawenny a écrit:
La mienne m'avait été livré début juin 2007 et ont m'as répondu pas de MAJ aussi =/; mais aucun moyen de vérifier nous même sans passer à la valise =/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités