Alors vue ta situation tu a désamorcé totalement la voiture puisque celle ci a démarré puis ensuite calé , je te conseillerais d'essayer de purger le circuit mais uniquement au niveau du filtre , ne pas ouvrir au niveau des injecteurs ( sauf si un mécano te le conseils

) car moi même j'ai pas essayé sur de la haute injection , peut être a éviter pour avoir des embêtements par la suite .
Je suis moi même tombé dans une de ses situation la avec ma 207 phase un mais c'est une 1.6 litres , elle c'est désamorcé toute seule , voiture légèrement en pente vers l'arrière et j'étais sur la réserve , heureusement j'étais dans mon village et j'ai eu un peut de marche a pied a faire pour aller acheter un jerricane avec du carburant , j'ai pompé a la poire d'amorçage après l'avoir trouvé

, pomper jusqu'à ce que celle ci durcisse et ensuite ma voiture a démarrer .
En tout cas faire très attention au changement de filtre a fuel a ne pas désamorcer le circuit d'injection de la voiture car après c 'est encore plus difficile .
Pour ta batterie je te conseillerais de la brancher sur un chargeur pendant quelques jours en continue histoire de lui refaire une santé et que celle ci ne se trouve pas avec une duré de vie raccourcie