Bonjour
J'ai une 207 URBAN, donc sans ODB, est depuis deux jours, il y a un BIP au démarrage comme s'il y avait un manque d'huile.
Il est affiché OIL OK mais je me suis dis que le niveau devait être au mini.
Je viens de faire le rajout d'huile (elle était au mini (deuxième trait) et j'en ai mis jusqu'à 2 trait et demi.
J'ai fait le complément du liquide de refroidissement qui était un peu au dessus du mini.
Et là, j'ai encore ce bruit.
Ca m'embête car j'ai peur que ce soit un problème moteur mais en même temps je viens de changer il y a deux semaines mon démarreur pour 400 euros alors j'ai pas les 79 euros de diagnostic.
Qu'en pensez vous ?
Moi je pense attendre un mois pour économiser l'argent du diagnostic et d'ici là il y aura peut être plus ce BIP !
Un BIP au démarrage
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
peut etre ta pile de telecommande a changer ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
-
west_indies - Modérateur
Comment ça pas d'ordi de bord?? Ca existe encore ça?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Aie ca craint. Bah le bip ... Aucun témoin alors...
Ca fait comme la 206, elle bipe toujours au démarrage j'ai jamais compris pourquoi
Ca fait comme la 206, elle bipe toujours au démarrage j'ai jamais compris pourquoi
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Bonjour,
Juste par expérience sur 307 phase 1 ,j'avait le même problème a la mise du contact,c’était tout simplement un léger manque de liquide de refroidissement,vérifie a froid
Juste par expérience sur 307 phase 1 ,j'avait le même problème a la mise du contact,c’était tout simplement un léger manque de liquide de refroidissement,vérifie a froid

Ex:207 HDi 1.6 90 Ch
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
- olivier49
- Petit Félin
J'ai eu ce problème là il a tres peu de temps et c'est tout simplement une ampoule de grillé ou si plusieurs bip sur la route un faux contact dans une ampoule.
- bonneville
- Nouveau
Est ce que tu l'as depuis longtemps ?
Est ce que ce n'est pas du à une température exterieur inférieur à 3°C qui ferait le BIP ?
Comme nous, mais sans le message " Risque de Verglas"
Est ce que ce n'est pas du à une température exterieur inférieur à 3°C qui ferait le BIP ?
Comme nous, mais sans le message " Risque de Verglas"
-
sprinteur80 - Petit Félin
15 messages
• Page 1 sur 1