Bon après avoir eu quelques petits problèmes sur ma 207, rien de mechant mais tous résolus par Peugeot jusqu'à présent me voilà face un un autre problème très sporadique, je m'expique :
Le week-end arrive il fait beau, hop je me dit je vais faire rouler la bête et la nettoyer par la même occasion, je lui fait une beauté et hop me voilà en train de faire le tour des magasins du nord (Lille puis Lomme pour ceux qui connaissent

) et après une longue journée de marche, je reprend la belle pour rentrer, il faisait nuit et la j'ai la sensation d'avoir vu mes feux s'eteindre (je suis en mode auto), je me dis en moi même c'est peut être un effet, je me trompe peut être... Et puis paf 10 min plus tard idem, là ma femme me fait la remarque, tes feux se sont eteints et rallumés aussitôt, et paf 5-10min plus tard rebelote une mircocoupure des feux...
Ma femme a aperçu un petit message qui se serait afficher sur l'OdB de maniere succinthe mais impossible à lire (trop rapide), de plus les combinés tels que compteur/OdB ou encore clim ne se sont pas eteints, il n'y a que les feux qui ont subit plusieurs micro coupures.
On s'arrete pour manger et on repars une paire d'heure plus tard, et ça ne l'as plus fait... Affaire à suivre

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------