Bonjour tout le monde,
Mon prénom est Rachid voila je suis technicien chez erdf. Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur ce forum me voila en Rc depuis bientôt 2 mois enfin après une année et demi d'attente faute de moyens financiers. Achetée à 35 500 KM, aujourd'hui, elle en affiche 37200, c'est une fin novembre 2007 en Option la sortie auxiliaire dans la boite à gant le pack urbain Je l'ai achetée à Marseille à un passionné de la marque très émue de se débarrasser de sa voiture.
J'ai pas eu le temps de faire des photos c'est les seules que j'ai j'en ferais d'autre prochainement.
Uploaded with
ImageShack.us
Mes Impressions :
je sors d'une clio 2.2 1.2 16v que j'ai toujours, ça change beaucoup. Les accélérations sont

quand le turbo est en route le couple est impressionnant ça reprend quand ont veut que se soit en bas ou en haut régime. La plage d'utilisation est large même si je trouve qu'à partir de 5800tr/min elle est plus dans son aise, la boite pour moi n'accroche pas même si des fois entre la 1eme et la 2eme elle a du mal, la tenue de route bas pour moi c'est la chose qui ma le plus impressionné plus que le couple j'ai des petites routes de campagne par chez moi (sans village je précise) et franchement ça accroche parfaitement et la voiture nous met trop en confiance je trouve et c'est pour ça qu'il faut se calmer vite, les amortisseurs, comme dirais ma copine il ne faut pas être enceinte ils sont fermes mais ça me dérange pas pour l'instant. je précise que je n'ai pas fait de circuit donc je me considère pas comme un pilote la limite de la rc je pense que je suis de loin de la titiller voila les vitesse de pointe c'est pas ce que je cherche je suis jamais monté en fond de 5eme. c'est un véhicule que j'utilise que le weekend j'ai pas trop envie de lui mettre trop de kilomètres je préfère en prendre soin pour le prochain acquéreur si il y en a un a vrai dire pour l'instant j'ai pas du tout envie de m'en séparer on accroche super bien a l'esthétique les pitlanes le noir obsidien même si il faut la laver toute les semaine j'aime pas la voir sale, les baquets j'adhère complètement et aussi la rareté de voir une rc je trouve. on sent qu'on est bien maintenu dans ces sièges, le tableau de bord bas je le trouve bien fini même si je trouve les commandes de clim un peu bas de gamme.
Uploaded with
ImageShack.us
Modifs a venir:
Xénon 6000K
Glastint
Et sa me suffit amplement