installation sono!
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
installation sono!
bonjour,
bon avant tout j'ai pu faire un petit tour sur le forum pour me renseigner avant de le demander directement!!
donc j'aimerais installer un peu de son dans la voiture une 207 3p! donc j'ai pu faire la réalisation de la plage arriere avec un sub et deux ellipse.
mais je recherche le passage de cable pour l'ampli? j'ai pu voir pour en dessous de la trape a capot mais aimerai confirmation?
ensuite au niveau du poste d'origine si je peux faire le branchement de cet ampli et d'un baladeur MP3 pour pas le cité un IPOD?? quelque conseil supplémentaire serai les bien venu malgré qu'il y ai des topic des présents sur cela.
et derriere question pour le demontage de porte comment en fait? et le demontage arriere?
merci a vous de vos renseignement et de votre aide.
bon avant tout j'ai pu faire un petit tour sur le forum pour me renseigner avant de le demander directement!!
donc j'aimerais installer un peu de son dans la voiture une 207 3p! donc j'ai pu faire la réalisation de la plage arriere avec un sub et deux ellipse.
mais je recherche le passage de cable pour l'ampli? j'ai pu voir pour en dessous de la trape a capot mais aimerai confirmation?
ensuite au niveau du poste d'origine si je peux faire le branchement de cet ampli et d'un baladeur MP3 pour pas le cité un IPOD?? quelque conseil supplémentaire serai les bien venu malgré qu'il y ai des topic des présents sur cela.
et derriere question pour le demontage de porte comment en fait? et le demontage arriere?
merci a vous de vos renseignement et de votre aide.
vive la 207 tout simplement
- tiego80
- Nouveau
Quel est ton poste d'origine ? As tu une entrée Aux dans ta boite à gants ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
euh je ne sais pas du tout voir photo si dessous.
[img][img]http://img685.imageshack.us/img685/9503/imgp0369f.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
aprés je ne trouve pas l'endroit pour passer les cables d'ampli!!
sinon je ne sais toujours pas demonter les portes avt ni les panneau de porte arriere.
enfin bon je garde espoir!!
[img][img]http://img685.imageshack.us/img685/9503/imgp0369f.th.jpg[/img]
aprés je ne trouve pas l'endroit pour passer les cables d'ampli!!
sinon je ne sais toujours pas demonter les portes avt ni les panneau de porte arriere.
enfin bon je garde espoir!!
- tiego80
- Nouveau
Tu as un RD4
Dessus, possible de mettre un USB BOX.
Pour les panneaux de portes, quelques vis et sinon que des clips
Regarde le tuto sur le forum

Dessus, possible de mettre un USB BOX.
Pour les panneaux de portes, quelques vis et sinon que des clips

Regarde le tuto sur le forum

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
sa coute cher un USB BOX pour cela? ou changer le RD4 j'ai vu que certain le fesait pour y mettre celui de la 308 ou 307 je ne sais plus.
c'est peut etre mieux?
sinon les vis oui j'ai vu mais les clips c'est les même que sur 206 et je l'ai avait casser donc pas envie de les cassé. une technique peut etre?
en tout cas merci!!
c'est peut etre mieux?
sinon les vis oui j'ai vu mais les clips c'est les même que sur 206 et je l'ai avait casser donc pas envie de les cassé. une technique peut etre?
en tout cas merci!!
- tiego80
- Nouveau
Si tu veut vraiment une sono, tu vire le RD4, tu met un Alpine + les faisceaux qui vont bien pour récupérer les commandes au volants + OdB et tu n'aura pas de souci pour les RCA des ampli
Un USb box oui quand meme je croit
Pour les clips tu tire tout doux sa casse pas
au pire c'est 20cts chez peugeot ^^

Un USb box oui quand meme je croit
Pour les clips tu tire tout doux sa casse pas

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Pour les clips tu va chez norauto y en a des boite de 5 pour 1,50euro. Sinon ne met pas d'usb box c'est nul. Met plutôt un poste alpine comme dit plus haut avec les interface. Sa sera le jour et la nuit
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
oui en effet j'ai pu voir pour le poste alpine plutot intéressant pour les prix mais niveau raccord pour garder les commandes au volant sa a l'air pluto compliqué mais bon rien ne vient sans rien!!!
par contre je cherche toujours un endroit ou passer mon cable d'ampli parce que bon a part percé je ne trouve vraiment pas!!
par contre je cherche toujours un endroit ou passer mon cable d'ampli parce que bon a part percé je ne trouve vraiment pas!!
- tiego80
- Nouveau
cherche meiux sur le forum ! bon la reponse plusieur fois donnée, il y a plusieur possibilités, mais pour amener le plus du compatiment moteur, le mieux et de passer par le passe cable située derriere le filtre habitacle et qui tombre derriere la boite a gant (tu peux le voir si tu enleve le petit vide poche a droite de la bag ou a travers la grille de bas de pare brise.
sinon tu as la methode d'un autre membre (clinicars je crois) qui passe par l'aile , a l'exterieur du vehicule dans une gaine et qui remonte par un trou du coffre.
sinon tu as la methode d'un autre membre (clinicars je crois) qui passe par l'aile , a l'exterieur du vehicule dans une gaine et qui remonte par un trou du coffre.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
oui j'ai pu déjà regarder le forum de haut en bas pour ce qui est du branchement de l'ampli mais je risque de regarder cela se week-end.
mais c'est vrai que j'ai pu voir un passe câble juste en dessous de la grille cote passager et qui doit arriver dans l'habitacle mais bon je vais bien voir si j'ai le temps de le faire et tiendrai au courant.
après restera plus ka mettre le câble de l"ampli avec le poste radio des conseil ou des avis dessus?
merci encore.
mais c'est vrai que j'ai pu voir un passe câble juste en dessous de la grille cote passager et qui doit arriver dans l'habitacle mais bon je vais bien voir si j'ai le temps de le faire et tiendrai au courant.
après restera plus ka mettre le câble de l"ampli avec le poste radio des conseil ou des avis dessus?
merci encore.
- tiego80
- Nouveau
bon voila l'installation n'est pas encore fini mais j'ai pu trouver un trou pour faire passer le cable de l'ampli (photo ci dessous)
donc il se trouve sur le rebord gauche cote passer, en soulevant la grille en forme de nid d'abeille.
pas besoin de la percer n'y de faire quoi que se soit il suffit de pousser doucement et fortement pour laisser entre voir un trou.
ensuite faire passer son cable orienter vers le bas.
se mettre cote passager et demonter les bas de caisse pour enlever la moquette de dessous.
ensuite passer la main pour recuperer le cable.
et voila normalement c'est bon le plus dur est fait.
ensuite le faire passer sous les bas de caisse passager.
ensuite reste plus que les cables qui relie l'ampli au poste (pas encore trouver le bon poste);
donc voila je l'ai passé cote conducteur pour une meilleur connection.
ensuite demontage des portes avant pour y incerer les enceinte que j'avais sur mon ancienne 206. en plus mm diametre que celui de la 206, pas besoin de couper quoi que se soit, donc branchement enceinte avant faite. me reste plus que celle de l'arriere mais c'est une 3 porte et ne sais pas comment les demonter? un coup de main une ide peut etre?
donc voila me reste plus qu'a faire les branchements sur l'ampli. et a trouver le poste qui convien pour garder mon interface et un branchement antenne comme celui de 207.
enfin voila si vous avez des reference de poste radio pour y mettre par la suite un branchement ipod sa peut être cool merci d'avance.
donc voila les photo:
[img][img]http://img203.imageshack.us/img203/2396/imgp0373w.th.jpg[/img]
[img][img]http://img190.imageshack.us/img190/848/imgp0373c.th.jpg[/img]
[img][img]http://img249.imageshack.us/img249/6798/imgp0372t.th.jpg[/img]
[img][img]http://img818.imageshack.us/img818/8277/imgp0371.th.jpg[/img]
donc il se trouve sur le rebord gauche cote passer, en soulevant la grille en forme de nid d'abeille.
pas besoin de la percer n'y de faire quoi que se soit il suffit de pousser doucement et fortement pour laisser entre voir un trou.
ensuite faire passer son cable orienter vers le bas.
se mettre cote passager et demonter les bas de caisse pour enlever la moquette de dessous.
ensuite passer la main pour recuperer le cable.
et voila normalement c'est bon le plus dur est fait.
ensuite le faire passer sous les bas de caisse passager.
ensuite reste plus que les cables qui relie l'ampli au poste (pas encore trouver le bon poste);
donc voila je l'ai passé cote conducteur pour une meilleur connection.
ensuite demontage des portes avant pour y incerer les enceinte que j'avais sur mon ancienne 206. en plus mm diametre que celui de la 206, pas besoin de couper quoi que se soit, donc branchement enceinte avant faite. me reste plus que celle de l'arriere mais c'est une 3 porte et ne sais pas comment les demonter? un coup de main une ide peut etre?
donc voila me reste plus qu'a faire les branchements sur l'ampli. et a trouver le poste qui convien pour garder mon interface et un branchement antenne comme celui de 207.
enfin voila si vous avez des reference de poste radio pour y mettre par la suite un branchement ipod sa peut être cool merci d'avance.
donc voila les photo:
[img][img]http://img203.imageshack.us/img203/2396/imgp0373w.th.jpg[/img]
[img][img]http://img190.imageshack.us/img190/848/imgp0373c.th.jpg[/img]
[img][img]http://img249.imageshack.us/img249/6798/imgp0372t.th.jpg[/img]
[img][img]http://img818.imageshack.us/img818/8277/imgp0371.th.jpg[/img]
- tiego80
- Nouveau
-
sonnykings - Lionceau
viper a écrit:
Non, moi je l'ai passé sous la voiture et dans une gaine puis un trou et un passe câble serrable dans le bac de roue de secours. Avec du 50², tu ne peux pas faire autrement !
Alors, malgrès le froid, tu en ais où sur ton install ??
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)