Modérateur: Team Féline 207
nicolas33290 a écrit:bonjour
je déterre un peu ce sujet car je suis eventuellement à la recherche d'une 207 rc, mais j'aimerai savoir un peu la consommation de ce type de voiture....
elle consomme plus en ville ou sur autoroute?
j'avais une megane rs dci 175 et je consommais 7.5l en tirant souvent dessus avec 70% de ville et le reste route de campagne et autoroute....
vous pensez que je tournerai à combien avec une 207 rc?
merci pour votre réponse
Mizu a écrit:
Ne rêve pas tu ne feras jamais cette conso avec la RC en ville en tirant dessus.
Je pense que tu fera 9 à 11l/100km.
Neity51 a écrit:
Qu'est-ce qu'il veut dire par "tirer dessus" en ville? Car si tu tires la 1ere tu es déjà à 70 donc ...![]()
S'il veut juste parler d'une conduite dynamique, 9 L me parait bien. Je fais un peu moins (entre 8 et 9 L) et voilà ma semaine-type :
- le weekend : 120 kms hors agglo (80 % nationale, 20 % voie rapide à 110)
- la semaine : ~8 kms par jour en ville pour le trajet-boulot. + quelques kms parfois avant de rentrer directement du boulot : ville/voies d'accélération/voie à 110
joe77 a écrit::coucou: Nico
Petit conseil si tu veux une voiture qui a la pêche sans trop consommer prend une Ibiza cupra TDI niveau perf tu seras très proche dune rc et la conso restera raisonnable !!
Car si tu fait en majorité de la ville une rc n est pas un bon choix!!
Avis perso
babylord a écrit:En ville il faut compter 11 à 12L avec la RC, elle n'aime pas les bouchons...
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité