[Shaman94] Peugeot 207 RC THP 175 VENDU
Modérateur: Team Féline 207
105 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Shaman94 a écrit:J'avais pas penser mais il devient quoi l'afficheur pour les ceintures ?

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Je voudrais dire un merci à lemanseb pour son Tuto sur le démontage des aérateurs et un grand merci à nico206s16 qui grâce à lui je vais pour voir me lâcher dans ma voiture avec se super aérateur avec diffuseur de parfum Humm ça sens bon la mangue.
-
Shaman94 - Petit Félin
Shaman94 a écrit:non je suis encore avec l'écran orange pourri pour regarder le gps je sais tjs pas quel écran choisir et le quel va avec mon rt3
Ah je croyais que tu avait changer..
et moi j'ai pas garder de photo mais demande a karious si il a une photo de son ancien ecran pour RT3..
Il doit en avoir si il les a pas supprimer..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
Bon voici mon RT3 qui je pense va bientôt disparaitre pour laisser place à RT5.
Je sais pas si cela intéressé quelqu'un mais je pense mettre tous en vente sur le site plus tard donc ils peuvent tjs me MP avant l'annonce officiel.
Sinon je pensais faire une petite reprog avant l'été mais je me demandais s'il y avait des restrictions niveau moteur (kilométrage) et chez quel préparateur allé et ne pas allez

Je sais pas si cela intéressé quelqu'un mais je pense mettre tous en vente sur le site plus tard donc ils peuvent tjs me MP avant l'annonce officiel.
Sinon je pensais faire une petite reprog avant l'été mais je me demandais s'il y avait des restrictions niveau moteur (kilométrage) et chez quel préparateur allé et ne pas allez

-
Shaman94 - Petit Félin
Shaman94 a écrit:Sinon je pensais faire une petite reprog avant l'été mais je me demandais s'il y avait des restrictions niveau moteur (kilométrage) et chez quel préparateur allé et ne pas allez
Niveau kilométrage pas de restrictions tant que l'entretien est fait régulièrement et dans les règles de l'art. Pour une meilleur prise de mesure pense à y aller avec un filtre à air propre

Concernant le préparateur, je suis passé chez Shiftech aujourd'hui, tout comme ManuFR, et pas de déception

-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Alalalalala
Filtre à Air Green Peugeot Sport http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... 02_01.aspx
Tu vas dans 207/ RC Rallye/Filtre à air. Et tu auras le filtre à air Green utilisé par Peugeot Sport. Livraison très rapide
Filtre à Air Green Peugeot Sport http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... 02_01.aspx
Tu vas dans 207/ RC Rallye/Filtre à air. Et tu auras le filtre à air Green utilisé par Peugeot Sport. Livraison très rapide

-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:Alalalalala
OOui c'est la que je l'ais acheter aussi..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
un peu de mise à jour pour ma RC qui a changé de région et oui maintenant je suis Bretons depuis Octobre 2010.
Sinon la RC trouve le climat plutôt bon mais il y a bcp humidité chez moi et j'ai eu un Bug et matin le moiteur c'est mis en protection avec le voyant moteur allumé et le message " Antipollution moteur défaillant " après une journée de taf retour à la maison et la plus rien enfin bon je surveille.
Sinon je kiff les routes de campagne avec la RC un vrai plaisir mais bon encore plus de plaisir quand j'aurais changé les pneus arrière qui sont au témoin
A ce propos je me demandais vu quand Bretagne il pleut souvent quel pneus choisi

Sinon la RC trouve le climat plutôt bon mais il y a bcp humidité chez moi et j'ai eu un Bug et matin le moiteur c'est mis en protection avec le voyant moteur allumé et le message " Antipollution moteur défaillant " après une journée de taf retour à la maison et la plus rien enfin bon je surveille.

Sinon je kiff les routes de campagne avec la RC un vrai plaisir mais bon encore plus de plaisir quand j'aurais changé les pneus arrière qui sont au témoin

A ce propos je me demandais vu quand Bretagne il pleut souvent quel pneus choisi

-
Shaman94 - Petit Félin
-
zivier - Accro du lion
Mauvaise new depuis quelque jours, je vous explique mon problème:
Certain jour au premier démarrage la voiture broute bcp et on ressent des vibration légère dans la voiture.
Donc je coupe le contact et redemande et la plus nickel.
Cela fait deux fois quel m'affiche ce message avec un intervalle de 10 jours environs.
La voiture ce met en mode sauvegarde et je peux pas dépasser le 70 en gros.
Donc je coupe le contact, elle démarre nickel mais le message reste. Le lendemain plus rien plus de message.
Si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer sinon j'ai pris rdv chez Peugeot demain pour un diagnostique et changement de bougie.
Certain jour au premier démarrage la voiture broute bcp et on ressent des vibration légère dans la voiture.
Donc je coupe le contact et redemande et la plus nickel.
Cela fait deux fois quel m'affiche ce message avec un intervalle de 10 jours environs.

La voiture ce met en mode sauvegarde et je peux pas dépasser le 70 en gros.
Donc je coupe le contact, elle démarre nickel mais le message reste. Le lendemain plus rien plus de message.
Si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer sinon j'ai pris rdv chez Peugeot demain pour un diagnostique et changement de bougie.
-
Shaman94 - Petit Félin
105 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !