Oui pour la mienne c'est pareil, il y a 2 petite bosses cela doit être l'endroit pour le becquet.
Sinon ca doit pas être évident de percer sur les bosses...
Le becquet arrière pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
-
laurent-31 - Accro du lion
Ok ok
Pour les bosses pas de souci, un coup de pionceau dessus et perçage avec un foret de 3.5, la tole c'est du plastique

Pour les bosses pas de souci, un coup de pionceau dessus et perçage avec un foret de 3.5, la tole c'est du plastique

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
GWADA.TYS a écrit:
J'aime pas les anternes courtes donc je vais laisser comme ça![]()
et puis ça ne trace quasiment pas voire pas du tout au point de contact antenne-becquet. De plus ta voiture étant noire, ça ne risque pas de se voir !!!

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
navy972 a écrit:clubber, tu peux prendre une photo de ton becquet vissé ? vu de l'intérieur ?
Tu as utilisé un truc d'étanchéité ou autre ? ou bien 4 viss 4 rondelles et c bon
Désolé de l'oubli

Sur la dernière tu peut apercevoir le "joint" posé entre le becquet et le haillon pour l'étanchéité
Par contre on ne voit pas le silicon injecté dans le trou pour renforcer l'étanchéité au niveau des pas de vis

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Il est collé en plus également
Je n'avais non plus confiance en 4 malheureuse vis 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Ca y est j'ai reçu le becquet.
Par contre pas de notice... Donc pour mettre les vis ça devrait aller
Mais à quoi servent les 4 bandes en plastique noir livrées avec
(la question est peut-être c*n désolé...) ?
De plus tu dis que tu l'as collé en plus, mais où ? Car le joint d'étanchéité est censé couvrir la partie en contact le hayon non ?
On peut remarquer un troisième trou sur les joint, comme si un troisième vis de chaque côté était prévu, à quoi sert-il ?
Et je trouve les vis un peu court nan ? Avec l'épaisseur du joint, de la rondelle plate, de la rondelle frein de la tôle (et en plus de la surépaisseur) et enfin le jeu entre la partie du becquet en contact et le début du filetage, il ne soit pas y avoir beaucoup de filet en prise si ?
Par contre pas de notice... Donc pour mettre les vis ça devrait aller

De plus tu dis que tu l'as collé en plus, mais où ? Car le joint d'étanchéité est censé couvrir la partie en contact le hayon non ?
On peut remarquer un troisième trou sur les joint, comme si un troisième vis de chaque côté était prévu, à quoi sert-il ?
Et je trouve les vis un peu court nan ? Avec l'épaisseur du joint, de la rondelle plate, de la rondelle frein de la tôle (et en plus de la surépaisseur) et enfin le jeu entre la partie du becquet en contact et le début du filetage, il ne soit pas y avoir beaucoup de filet en prise si ?

- mick_t
- Nouveau
Alors dans l'ordre :
Pas de notice : Bah oui
Les 4 bandes noires : Je m'étais posé la meme
pas de réponse à ce jour
Collage : Entre le haillon et le joint et entre le joint et le becquet
Le troisième trou : Me rappel plus :/
Longueur de vis : Perso, j'ai mis la vis + une rondelle perso large mais fine afin de répartir l'effort de serrage. Le joint s'écrase donc pas trop d'épaisseur. Au final sa tient le fond de compteur
Pas de notice : Bah oui

Les 4 bandes noires : Je m'étais posé la meme

Collage : Entre le haillon et le joint et entre le joint et le becquet
Le troisième trou : Me rappel plus :/
Longueur de vis : Perso, j'ai mis la vis + une rondelle perso large mais fine afin de répartir l'effort de serrage. Le joint s'écrase donc pas trop d'épaisseur. Au final sa tient le fond de compteur

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
sinon tu met des vis + longue castorama ils en ont !!!! moi c est juste visser et voila et du frein fillé sur les pas donc qd je l enléve je m eclate !!!
-
laurent-31 - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances