Donc je peux allé que là, ou chez un Belge mais j'en connais pas trop près de la frontière.
Modérateur: Team Féline 207
tu va chez shiftec belgiqueVoXa62 a écrit:Si je fais l'année retour, jme fait niquer à cause du péage.
Donc je peux allé que là, ou chez un Belge mais j'en connais pas trop près de la frontière.
yoyorc93 a écrit:Peut etre 2 ,3 chx mais pas plusPour Voxa on en a deja parler qu'il la passe ailleurs au banc pour voir
Si tu va la passer au banc, pense a moiVoXa62 a écrit:J'en recherche plutôt un sur le 59-62-80-02 et Belgique.![]()
r£m$.aLi€ñ a écrit:Si tu va la passer au banc, pense a moi![]()
Car j'aimerais voir si ya changement vu que j'ai mis un autre silencieux, mais ce sera aprés la révision des 60 000 km aussi (d'ici 8 000 km donc, soit 4 mois environ)
Voila, a+
r£m$.aLi€ñ a écrit:Aïe !![]()
Moi c'est pareil, obligé de serrer a gauche si je veux que mon voisin de parking a droite ai assez de place pour ouvrir sa porte sans devoir titiller la mienne...![]()
En + il a une vielle AX tout déglinguer avec un "A", donc je suppose qu'il s'en tape si il tape sa porte... Moi pas !![]()
tutil a écrit:
Tu n'avais pas pensé à rentrer les rétros avant de procéder à la manoeuvre , çà aurait pu t'éviter ce bobo.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité