Kysmo a écrit:Ba si cest pour avoir les meme soucis...
le pire c'est que je suis serieux!
la voiture a était acheté chez peugeot en VO a environ 20000km quelque moi aprés un gars passe devant la station et reconner la voiture grace a sa plaque
résultat pendant une apréme le gars me demande si j'ai eu des souci avec il me dit quelle est déja retourné plusieur foi chez peugeot sur un plateau pour diverse panne
alors je lui dit que pour le moment je n'ai eu aucun souci etc...
voila enfin le lendemain matin je vai chez peugeot avec ma carte grise et la il ne save pas pourquoi le gars ma dit ca qu'il ma'avais dit des connerie et tout et tout que la voiture était nickel aucun souci...
alors sur le cout je me dit c'est peut être possible mais bizard tout de même
alors je vais chez un agent peugeot que je connai et il me dit oui il y a eu quelque petit souci déléctronique mais rien n'ai vraiment claire sur les probléme
alors la sa me semble de plus en plus bizard mais bon pour le moment aprés avoir fait environ 15000km ZERO probléme je me suis dit bien c'st bon c'est résolu alors
voila que le temps passe un peu et au environ de 38000km c'est le drame pour la premier foi de ma vie je met du gazoil bas de gamme shampion car j'était au mont st michel et je ne trouvai pas de station

et la sorti d'un payage une bonne accélération et brusquement le mode dégradé s'enclenche
je suis donc rentré chez moi a 70km et sans puissance une route interminable un 14 juilet
je vai donc chez peugeot et la changement de la pompe HP pour rien du FAP pour rien d'une partie du faisceau pour rien ( mais bizarement je n'ai rien payé ils ont tout fait passé en garanti alors que la voiture ne l'était plus

)
je vai donc voir mon ami agent peugeot et il me change un bocale ou se trouve le filtre a gazoil celui ci était casser

résultat 100 piéce et MO a ma charge et plus de probléme jusqu'au jour ou elle a encore déconné
alors pétage de cable direction peugeot et j'ai demandé une reprise immédiate contre serie 1 bmw en stock résultat 15jours aprés l'échange et fait et la 307 vendu 3 jours aprés selon le vendeur VO
je me suis donc dit putain les enfoirés je plaint le future proprio
enfin bref je t'ai donc mis au courant de mes souci aprés se ne ve peut être rien dire pour la c4