[Résolu] Arret moteur THP
Modérateur: Team Féline 207
50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bonjour
désolé, je déterre un peu ce topic, mais j'ai moi aussi un bruit lorsque je coupe le moteur de ma 207 hdi 110
j'ai filmé pour vous donner un apercu, car je me demande si c'est bien normal (c'est la premiere peugeot que j'ai alors je connais pas trop)
http://www.youtube.com/watch?v=YU5vYMkWoDE
c'est normal?
merci
désolé, je déterre un peu ce topic, mais j'ai moi aussi un bruit lorsque je coupe le moteur de ma 207 hdi 110
j'ai filmé pour vous donner un apercu, car je me demande si c'est bien normal (c'est la premiere peugeot que j'ai alors je connais pas trop)
http://www.youtube.com/watch?v=YU5vYMkWoDE
c'est normal?
merci
- nicolas33290
- Petit Félin
oui voilà c'est le bruit d'un "pet" on dirait, un peu aussi comme un bourdonnement..
ça me fait un peu flipper si c'est pas normal
ça me fait un peu flipper si c'est pas normal

- nicolas33290
- Petit Félin
-
GreyWolf - Accro du lion

Enfin si c'est un truc dans ce genre là, il faut faire quelque chose avant que ça se coince fermé sinon... ben

-
GreyWolf - Accro du lion
oui je vais aller voir chez peugeot alors, bien que j'y suis déjà passé cet aprem en coup de vent et le mec m'a dit c'est normal (mais je suis sur qu'il entendait meme pas le bruit...ppfff)
bref, merci pour vos conseils, j'essaye de passer chez peugeot mercredi
bref, merci pour vos conseils, j'essaye de passer chez peugeot mercredi
- nicolas33290
- Petit Félin
ha ben oui le "c'est normal" c'est normal comme réponse.
Après tu vas avoir le droit à "on a jamais vu ça"
Après tu vas avoir le droit à "on a jamais vu ça"
-
GreyWolf - Accro du lion
oui beh j'espere qu'ils vont trouver quelque chose et que ca coutera pas cher, je viens juste de l'acheter la voiture, ça craint et elle n'est plus garantie, rien...
- nicolas33290
- Petit Félin
bon beh je dois repasser chez peugeot pour leur faire ecouter le bruit cet aprem, je vous tiens au jus...
- nicolas33290
- Petit Félin
bon beh aprés avoir eu la réponse "c'est normal", effectivement, j'ai eu droit à "on a jamais vu ca", donc je dois prendre un rdv pour faire un diagnostique qui me coutera entre 35 et 80€ suivant le temps passé dessus, pour déterminer la panne.
mais le mec semble dire que c'est dans le circuit d'admission de l'air ou je sais plus quoi, qu'il doit y avoir un "clapet" ou "moteur" qui deconne
mais ca doit etre rien de grave...
mais le mec semble dire que c'est dans le circuit d'admission de l'air ou je sais plus quoi, qu'il doit y avoir un "clapet" ou "moteur" qui deconne

- nicolas33290
- Petit Félin
:/ Courage et tient nous au jus de ton cas 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
nicolas33290 a écrit:bon beh aprés avoir eu la réponse "c'est normal", effectivement, j'ai eu droit à "on a jamais vu ca", donc je dois prendre un rdv pour faire un diagnostique qui me coutera entre 35 et 80€ suivant le temps passé dessus, pour déterminer la panne.
C'est curieux car je pensais à la même chose et il me semble avoir déjà entendu ce bruit quelque part sur le forum et ce serait peut-être pour ça que j'ai des idées si précises malgré que je ne sais pas ce que c'est (je n'ai même pas un hdi).
Mais impossible de me rappeler qui.

-
GreyWolf - Accro du lion
Haaaaaaaaaaaaaaa
J'ai trouvé !
Regarde là : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 0f86699202
Écoute le son sur le premier message. Bon la suite du sujet ne donne pas de solution mais bon

J'ai trouvé !
Regarde là : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 0f86699202
Écoute le son sur le premier message. Bon la suite du sujet ne donne pas de solution mais bon

-
GreyWolf - Accro du lion
yesssss
c'est exactement le même bruit que moi , mais oui, y'a pas de solution dans le post...j'ai envoyé un message à l'auteur du post pour voir si il avait trouvé une solution, à voir..
mais oui, je vous tiens au jus du résultat de toute façon, en espérant ne pas payer un diag pour entendre dire que tout est normal...
c'est exactement le même bruit que moi , mais oui, y'a pas de solution dans le post...j'ai envoyé un message à l'auteur du post pour voir si il avait trouvé une solution, à voir..
mais oui, je vous tiens au jus du résultat de toute façon, en espérant ne pas payer un diag pour entendre dire que tout est normal...

- nicolas33290
- Petit Félin
-
GreyWolf - Accro du lion
50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique