Quelques modification intérieurs
Modérateur: Team Féline 207
24 messages
• Page 1 sur 1
Quelques modification intérieurs
Bonjour je me présente avant tout je m'appelle David, j'ai fait acquisition de ma Peugeot 207 il y a un mois, j'ai voulut faire quelques modifications, mais il y as certaines pièces que je ne trouve pas.
Je ne sais pas si cela dépend des modèle et ne peuvent pas s'adapter partout, mais j'ai remarquer que sur certain modèle de 207 le tour des compteur vitesse était chromé alors que les mien sont gris mate ainsi que le tour du petit écran qui indique les km qu'il reste a effectuer. Je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des chromé et les mettre, cars les tours des compteur vitesse je n'arrive pas a les enlever (j'ai peur de les casser) et à Peugeot la personne n'a pas voulu me renseigner ... sois disant que les pièces était bien comme sa et que l'on ne pouvais rien changer, je voulais aussi mettre les rétro chromé mais idem il ma dit non on peu pas ces que pour les 207 coupé , alors que sur le site de féline je vois les coquille chrome pour 207, je pense qu'il avait juste la flemme de me répondre.
Merci de votre aide !! (ma 207 est de 2008)
Je ne sais pas si cela dépend des modèle et ne peuvent pas s'adapter partout, mais j'ai remarquer que sur certain modèle de 207 le tour des compteur vitesse était chromé alors que les mien sont gris mate ainsi que le tour du petit écran qui indique les km qu'il reste a effectuer. Je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des chromé et les mettre, cars les tours des compteur vitesse je n'arrive pas a les enlever (j'ai peur de les casser) et à Peugeot la personne n'a pas voulu me renseigner ... sois disant que les pièces était bien comme sa et que l'on ne pouvais rien changer, je voulais aussi mettre les rétro chromé mais idem il ma dit non on peu pas ces que pour les 207 coupé , alors que sur le site de féline je vois les coquille chrome pour 207, je pense qu'il avait juste la flemme de me répondre.
Merci de votre aide !! (ma 207 est de 2008)
- mrdave
- Nouveau
bonjour, vas d'abord te présenter dans la bonne section
Sinon premier truc à savoir: ne jamais faire confiance aux mecs de chez Peugeot, surtout aux niveau des accesoires, ce sont tous des brank

Sinon premier truc à savoir: ne jamais faire confiance aux mecs de chez Peugeot, surtout aux niveau des accesoires, ce sont tous des brank
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
ou alors pour les contours de compteur et le fond blanc tu patientes quelques temps et les boutiques tuning en auront
pour les coques de rétro chrome elles sont déjà dispo dans ce genre de boutique 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Clikbo a écrit:Les cerclages de compteur ne se détaillent pas, c'est un bloc compteur complet a changer
moi j ai un emsemble cerclage a vendre !!!
-
laurent-31 - Accro du lion
Merci beaucoup pour toutes ces reponces !! =) je suis rassurer ^.^! moi qui allai tou abandonner la deco interieur et ecouter le gars de chez peugeot x)!! Ahh ces vrai que dans une casse je n'y avai pas pencer pour le reste des equipement au cas ou je trouve pas =) ok j'atendrai pour les cerclages blancs =)!! jai vu un tuto pour les mettre sur le site sa a lair assez dur au niveau des aiguilles ^.^... Et je sais pas comment faire pour les remetre au bon endroi x)
- mrdave
- Nouveau
dans la meme serie, tu doit avoir les poignee de porte interieurs grise ou noire, alors que tu peut les trouver (pgt, casse, le boncoin) en chrome (cf phase 1) et blak chrome comme RC..., mais je dit ca , je dit rien... mais les grises ca fait tres cheap comme les compteurs.
Par contre pour le compteur, fait attention si tu le change par un d'occasion, le systeme electronique compare le kilometrage du bsi et celui du compteur, et il prend le plus important des 2.... un membres a eu la surprise quand il a passer son compeur en eclairage blanc, +4000 Km et c'est pas rattrapable (protection anti-arnaqueur)
Par contre pour le compteur, fait attention si tu le change par un d'occasion, le systeme electronique compare le kilometrage du bsi et celui du compteur, et il prend le plus important des 2.... un membres a eu la surprise quand il a passer son compeur en eclairage blanc, +4000 Km et c'est pas rattrapable (protection anti-arnaqueur)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
ben faut tout simplement demonter les cerclages la vitres et modifier les fond et voila . pour les poignees oué en vente dans casse ca se trouve .
-
viper a écrit:dans la meme serie, tu doit avoir les poignee de porte interieurs grise ou noire, alors que tu peut les trouver (pgt, casse, le boncoin) en chrome (cf phase 1) et blak chrome comme RC..., mais je dit ca , je dit rien... mais les grises ca fait tres cheap comme les compteurs.
comment faire alors pour monter un compteur avec un plus fort kilométrage ?
-
Kevin207 - Floodeur acharné
Sinon tu as ça en Touning --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 50#1010950
-
west_indies - Modérateur
Reponse a Kevin : pas possible sans faire augmenter le KM... il faut recuperer la platine electronqiue de ton compteur avec la puce de stockage (donc demontage complet du compteur...)
reponse a mrdave. pas dispo chez psa . a part celui de l'urban (beurk) qui a les aiguilles bleutés au lieu de orange mais le fond es noir
reponse a mrdave. pas dispo chez psa . a part celui de l'urban (beurk) qui a les aiguilles bleutés au lieu de orange mais le fond es noir
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
-
24 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils