par Olive75 » 15 Septembre 2010, 21:17
Suite à mon annonce précédente, je viens apporter plus de précision quant à la vente de ma 207.
Depuis quelques mois, suite à un changement de localisation de mon taff, je fais beaucoup plus de bornes par jour, de plus, étant conducteur sur Paris, la consommation d'essence devenait trop lourde à assumer et le 1.4 n'est pas le moins gourmand dans ce domaine.
Certes, j'ai beaucoup investi, sans doute pour me faire oublier cette histoire de consommation, mais à un moment, on arrive à saturation et la réalité se fait sentir, on doit donc mettre le plaisir de coté.
Je suis pas non plus completement idiot et j'ai pas investi à fond perdu, suite à une entente avec le concessionnaire, je remet ma voiture à l'origine avant la reprise, soit une simple Sport Pack.
Je récupère donc la plupart de mes pièces et équipements que je pourrai réinstaller sur la nouvelle.
Au final, je perds le teintage des vitres et le toit ouvrant (qui a même pas 3 mois).
Concernant sa remplaçante, j'ai visé un peu plus haut histoire d'oublier le fait que c'est un diesel.
Je vais donc faire l'acquisition d'une 207 3P HDi 110 Noir en version Féline de 2008 (À peine 43 000 Km).
Elle est toute option : ESP, alarme, sellerie cuir, radar de recul, jantes Hockenheim et toit panoramique (ce qui console un peu la perde de mon toit ouvrant).
J'aurai bien aimé une boite 6 mais il fallait tapé dans les dernières 207 et l'investissement était trop lourd.
Je récupère le véhicule d'ici la fin du mois dès mon retour de vacances si tout se passe bien.
Modifié en dernier par
Olive75 le 15 Septembre 2010, 21:26, modifié 1 fois.