salut les loulous ,bon j'ai enfin fini de galérer de monter mon mano,c'est rigolo je m'amuse bien avec ça
sinon j'ai passer beaucoup de temps avec ça,j'ai d'abord essayer de brancher le tuyau sur l'arrivée du papillon et pas moyen de trouver quel tuyau pneumatique pourrait fonctionner,démontage ,remontage,démontage,remontage etc........3heures trente après ,je remonte ,je me dit j'abandonne ,et en regardant le turbo un flache me traverse la tète,et je pond une idée ,je cours chez peugeot j'explique mon cas au magasinier ,je lui dit qu'il me faudrai la petite durite de sortie de turbo,mais cette durite est vendu avec le raccord en plastic qui lui est fixer sue le cache culbuteur ,si vous suivez jusque la,donc le tout 240 euros

,la je me dit il me faut une casse auto,j'en trouve une ,je cherche une durite similaire en diamètre ,je revient chez moi ,je la perce avec une petite vrille et avec le mano il y a plusieurs embouts, j'en essaye un ,je met la durite et ça marche 0,8 bar

,pas de fuite rien cool,part contre ,le plus chiant ,reste a venir le passage a l'intérieur de l'habitacle,démontage des plastics au niveau de la console,parce que je l'ai mis au dessus du cendrier,enfin j'ai réussi part contre une connerie a noter le grillage de la LED du mano

,donc obliger d'adapter une petite LED au dessus du mano pour avoir de la lumière,mais j'ai réussi,mon idée ,nous pouvons avoir un mano de pression de turbo ,sur nos tutures
pour moi c'est marrant et en même temps je surveille titine
je met des photos dés que j'y arrive