aide config RT3 (ecran couleur) >> 8200BT

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

aide config RT3 (ecran couleur) >> 8200BT

Messagepar comefrancois » 30 Septembre 2010, 12:26

Bonjour,

Je viens de parcourir le forum depuis quelques jours, mais il me reste des questions… merci d’avance de me réorienter vers les posts concernés…

J’ai une 207 exécutive 2007 avec un RT3 (6.2) avec écran couleur + chargeur 5 cd + iphone connecté par la prise aux.

Je voudrais utiliser une config a partir d’un iphone (pour le telephone main libre Bluetooth) et d’un ipad (musique en Bluetooth et gps sur ecran ipad)

Je n’ai pas de Bluetooth sur mon RT3 alors je voudrais changer le RT3 (quitte à perdre le gps et le téléphone intégré..).

L’idéal serait d’avoir un autoradio Bluetooth (pionner 8200BT ou Parrot 8400), qui se connecte en Bluetooth à l’iphone pour le kit main libre et à l’ipad pour la musique.

Questions :
1) comment garder sur l’écran couleur les informations de l’odb ?
2) comment garder le control de l’odb par les commandes volant ?
3) comment garder le control de l’odb par l’autoradio ?
4) peut on connecter l’autoradio a l’écran couleur ?
5) comment faire afficher l’image de l’ipad sur l’écran couleur (on peut rever non ?) genre les pochettes d’album, la carte googlemaps ?
6) est ce que les commandes automatiques de phares, essuie-glace seront perturbées ?

merci encore !
comefrancois
Nouveau

Messagepar viper » 30 Septembre 2010, 13:11

l'ecran RT3 a besoin du RT3 pour etre allumé et afficher... Donc
1) Garder le RT3, pas d'autre possibilité
2) interface pour le poste choisi
3) interface pour le poste choisi
4) non !. Mais en fait oui si tu garde le RT3, il y a une bidouille sur internet (site eurovan) pour se "brancher" sur une entree 2 de l'ecran (faux souder a l'interieur des fils)
5) entree video du rt3 ou bidouille ci-dessus (pas de limite de vitesse sur cette entree cachée ...)
6) Non si tu as les interfaces qui vont bien sur le poste retenu.
Bref : garde le RT3, ou passe en RT5 ou tu jette L'ENSEMBLE rt3+ecran (chacun teste la presence de l'autre via la fibre optique pour fonctionner..) et tu cherche un afficheur simple type C pour l'odb...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar comefrancois » 30 Septembre 2010, 13:57

ok merci de la réponse rapide!

et sais tu si je peux en débranchant le chargeur cd, le remplacer par une interface bluetooth?
comefrancois
Nouveau

Messagepar viper » 30 Septembre 2010, 16:00

Non je ne sais pas. Mais tu peux mettre l'usb box a la place du chargeur (avec des limitations sur l'affichage des id tag) et il y a un kit Parrot adatable sur la gamme RDx et RTX (2 versions , avec ou sans radar de recul).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia