mais pas toutes les motorisations essences ...
Modérateur: Team Féline 207
pilou a écrit:N'apporte pas de confort ????
eh bien chacun ses gouts, mais moi ça m'apporte un énorme confort.
Le confort de ne plus avoir à embrayer et à passer la vitesse ... juste accélérer et freiner ...
un énorme gain de tranquillité...mais encore une fois je parle pour moi
jerome76 a écrit:
ok je comprend ton point de vue, pour moi ca fait partie du plaisir de conduire de passer les vitesses......... ce point est donc subjectif, il n'y a pas de vérité ici ou ailleurs.
Par contre, la surconsommation est un fait.... S'il n'y a pas d'autres éléments, la BVA n'est pas pour moi........
lolo a écrit:Et ça, c'était pas clair?![]()
Précision:
BVMP: c'est le terme "générique" pour désigner une boîte pilotée.
MC: le nom de la nouvelle boîte qui commence à sortir, en 2 versions
MCP: version pilotée
MCM: version manuelle
Une boîte pilotée reste une boite manuelle classique à laquelle on rajoute du "pilotage".
HarikenRed a écrit:On pourrait faire un récaptitulatif chronologique des différentes boites PSA, les correspondances Peugeot/Citroen, et caractéristiques?
Ce n'est pas évident de s'y retrouver là
lolo a écrit:Les boîtes Peugeot et Citroën sont les mêmes, c'est juste l'appellation "commerciale" qui change...
kartman92 a écrit:Tout d'abord, bonjour à tous puisque je viens de m'inscrire sur le site... Cela fait depuis quelques temps que je lis régulièrement les messages des forumeurs. Je tiens à vivement féliciter le webmaster pour ce site qui est superbe.
kartman92 a écrit:Pour commencer, ce qui me surprend beaucoup c'est le niveau d'information que le site dévoile puisque certaines infos sont carrément confidentielles.
HarikenRed a écrit:Je sais bien que ce sont les mêmes!
C'est pour cela que ce serait bien de faire une liste des boites, et les correspondances des appellations entre Peugeot et Citroen, comme demandé dans mon premier post!
lolo a écrit:
Moi ça ne me surprend pas, ça me dérange carrément...
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités