west_indies a écrit:20 000 kms --> HDi
Ben elle sert à quoi la tite clé qui me dit qu'il faut que je fasse une révision dans 8000 km ???
Je comprends plus rien

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
west_indies a écrit:20 000 kms --> HDi
Eric12 a écrit:Je me répète, mais je suis presque sur que sur HDI 70 sans FAP, c'est 30000 km.
Tu l'as vu ou ton 20000 sur HDI 70 West ?
Tous les autres HDI sont bien à 20000km.
Greg_Spa a écrit:
Je le trouve bien sale pour un moteur de 20.000km sans etre rabajoie
Le mien a 50.000km et il est toujours aussi propre meme mon père pense que je passe ma vie a le nettoyé alors que ses pas le cas.
Par contre ses la première fois que je remarque la différence du moteur 70 HDI et le 90 HDI sur photo
L'intervalle indiqué par la "clé" est programmée en usine et reprogrammable via la "valise" il me semble, donc ils auraient pu se planter (ça c'est déjà vu), mais dans ton cas je pense pas que ce soit le cas.Antoine-David a écrit: C'est pas bien car de mon coter je ne suis pas allé vérifier mais je suis un peu d'accord avec toi Eric que mon 1.4 HDI c'est 30000 km sinon la clé ne servirait à rien![]()
Antoine-David a écrit:
T'inquiete pas Greg ce n'est pas la vrai photo de mon moteur, j'ai réutilisé une photo de quelqu'un![]()
Le miens aussi est assez propre
Greg_Spa a écrit:Que je m'incruste dans la conversation vis a vis des entretiensMoi j'ai fait le premier a 10.000km puis le 2ème a 30.000km ici je vais allez pour le 3ème entretiens pour les 50.000km la semaines prochaine,je trouve que 20.000 km entre chaque entretien ses un peut beaucoup non?Ou mon garage vois juste?Car 20.000km avec la meme huile ses un peut beaucoup non ou sa reste raisonnable?
PS: Antoine,Avec un peut de retard très belle ta 207
Greg_Spa a écrit:Merci Antoine bien sympatique de ta part![]()
Bin écoute je suppose que sa devrait etre 30.000 Km pour toi aussi maintenant je sais pas ci sa change d'un 70 HDI au 90 HDI je laisse l'avis a quelqu'un de beaucoup mieux informer que moi sur ce sujet,mais je comprends pas enfaite tu as un problème avec l'afficheur qui te dis quand tu dois aller faire ton entretien ses bien sa?
Eric12 a écrit:Je me répète, mais je suis presque sur que sur HDI 70 sans FAP, c'est 30000 km.
Tu l'as vu ou ton 20000 sur HDI 70 West ?
Tous les autres HDI sont bien à 20000km.
Antoine-David a écrit:MONTAGE:
1) Dévisser les 3 vis sur le panneau de porte
2) Retiré la poignée du lève vitre à l'aide de 2 tournevis
3) Retiré le panneau de porte à l'aide de tournevis, en essayant de ne pas casser les agraphes plastiques![]()
(J'en ai sauvé qu'une seule sur 7 sur chaque panneau de porte ^^)
4) Voilà la porte mise à nu
5) Retirer la mousse en tirant dessus
Les cables pour les enceintes seront en attente sur le support enceinte.
6) Monter les enceintes pour ma part j'ai du couper les 2 petits tétons plastiques pour pouvoir monter mes enceintes 17cm
7) Monter les enceintes
8) Changer vos agraphes sur vos panneaux de portes![]()
![]()
Sur le panneau il en faut 7 exactement soit 2 boites de 8 agraphes
9) Après avoir fait tout ca, vous faites les opérations inverse en clipsant le panneau de porte puis les vis, puis la poignéé du lève vitre ^^
Voilà, j'espère que ca vous aidera quand même![]()
![]()
Au final ca ne m'aura couté que 13€ (2x3€ d'agraphes + 7€ de connectiques pour enceintes)
@+![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités