Blastertek a écrit:Le kick-down je ne sais pas directement, je dirai qu'il entraine je pense une surconsommation énorme au début du fait que tu envoie au max direct, apres ca régule, alors que progressivement ca te donne un dosage affiné plus lentement donc plus précis
La vanne a l'echappement sert pour diminuer le bruit sur les voiture sportives (donc Boxster ou Cayman S je sais plus en fait partie (de toute facon c'est la meme chose) en fait partie)
Pas de recyclage des imbrulés, peut-etre sur le THP par le fait qu'il ai l'injection directe , c'est la fameuse EGR
Ha, c'est cette fameuse vanne !
Oui il m'en a parlé, il a l'échappement sport et une option permet d'ouvrir cette vanne ! Ca donne un bruit plus puissant et en même temps, il suffit d'appuyer peu pour que ça décolle tout de suite
Pour le recyclage, c'est peut être juste au niveau du réservoir d'essence alors, pourtant il m'avait semblé lire ça quelque part




207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien


et titine va atteindre ses 20 000 km !

Je pense que une fois que la voiture est chaude, si tu roules fluide sans bouchon , meme si çà gèle dehors , çà n'impacte pas trop la conso. Tu vas consommer à mort surtout le temps que le moteur chauffe en fait.
